Page 1 sur 1

j'aimerais vraiment de vos conseil

Posté : 12 mars 2008 14:38
par linda thivierge
voila,mon couple de mandarins a eu des oisillons dans la journée de lundi.je ne suis pas sur car j'ai entendais déja crier lundi matin.ca fait plus qu'une semaine que je n'ai pas fait leur cage et pour cela il faut que je la déplace car elle est haute.si je déplace la cage,y a t-il du danger?et j'aimerais voir comment va les oisillons mais j'ai un nid en osier.si je veux regardé avec une lampe de poche les parents vont-ils rejetés leurs petits.

j'aimerais que quelqu'un me réponde

merci beaucoup
linda

Re: j'aimerais vraiment de vos conseil

Posté : 12 mars 2008 14:57
par christian-be
linda thivierge a écrit :.....si je veux regardé avec une lampe de poche les parents vont-ils rejetés leurs petits....
linda
Non,il ne vont pas rejeter les petits, autrement comment ferait t'on pour les baguer?
Et pour le nettoyage de ta cage, si cela prend trop de temps et si tu ne veux pas trop les perturber, ca ne vient pas à  une semaine.

Christian 8)

Re: j'aimerais vraiment de vos conseil

Posté : 12 mars 2008 15:02
par linda thivierge
qu'est-ce que tu veux dire par cela ne vient pas a une semaine car si je veux nettoyé la cage il faut que je la descendre et mes oisiilons n'ont que quelques jours et ma cage est sale

Re: j'aimerais vraiment de vos conseil

Posté : 12 mars 2008 15:20
par christian-be
Normalement une cage contenant un couple de mandarin, ne sais pas etre tres sale sur une semaine, donc si tu dois déplacer ta cage et que le nettoyage de celle ci (je ne connais pas ta cage) demande trop de temps, evite de la nettoyer maintenant, attend une semaine que les jeunes soient un peu plus grands, les premiers jours dérange les un minimum, juste un controle journalier du nid suffit. Tes oiseaux on besoins de calme.
Christian.

Re: j'aimerais vraiment de vos conseil

Posté : 12 mars 2008 16:48
par Chiquette
Bonjour Linda.

Rien ne sert de poster moultes fois la même question.

Ce post faisant doublon avec le premier que tu as fait sur le même sujet :arrow: viewtopic.php?f=21&t=21901

Je le verrouille.

Merci de ta compréhension