Page 1 sur 1

Garde calopsitte, comment va-t-elle réagir à  son retour ?

Posté : 31 mars 2008 13:44
par lilye
Bonjour,

J'ai une calopsitte depuis 5 semaines pour les vacances de ses maîtres. Je vous en ai déjà  parlé et elle est jeune, achetée en animalerie, je pense qu'avant de me la confier ils l'avaient depuis 2-3mois. Je l'ai apprivoisée elle vient sur ma tête, me suit sur l'épaule et vit à  l'extérieur de sa cage sauf quand on mange sinon ce n'est pas possible et quand je sors.

Elle n'a pas la même attitude avec mon mari, elle me fait aussi des bisous. Eux n'ont pas réussi à  l'apprivoiser. J'aimerai savoir comment elle va réagir au retour de son domicile dans les 2-3 jours qui arrivent. Elle aura moins de liberté, ne sera pas dans une pièce commune (ils ont un chat). Va t-elle s'adapter ?

En fait ça m'inquiète, qu'en pensez-vous ?

Merci
:salut: lilye

Titre édité par Chiquette le 31/03/08

Re: j'ai besoin d'aide

Posté : 31 mars 2008 13:47
par lilye
suite... quand on mange sinon ce n'est pas possible et quand je sors.

Elle n'a pas la m^me attitude avec mon mari, elle me fait aussi des bisous. Eux n'ont pas réussi à  l'apprivoiser. J'aimerai savoir comment elle va réagir au retour de son domicile dans les 2-3 jours qui arrivent. Elle aura moins de liberté, ne sera pas dans une pièce commune (ils ont un chat). Va t'elle s'adapter ??? En fait ça m'inquiète, quand pensez vous ????
merci
:salut: lilye

Re: j'ai besoin d'aide

Posté : 31 mars 2008 16:11
par pilou
Les oiseaux s'adaptent. Est-ce qu'elle sera bien, c'est autre chose.
De toute manière ce n'est pas ton oiseau ? Tu vas de voir le rendre, je me trompe ?
Il est clair que si l'oiseau est attaché à  toi...tu recherches vite un éleveur qui peut te fournir une callo qui ressemble à  celle qui vit chez toi et tu leur donnes.
Nul ne peut savoir de quoi sera fait l'avenir, que ressent un oiseau etc..tu cotoies cet oiseau à  toi de juger
S

Re: Garde calopsitte, comment va-t-elle réagir à  son retour ?

Posté : 31 mars 2008 17:35
par lilye
merci d'avoir changé le titre, c'est vrai que ça aide pour une recherche...
:salut: