ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

URGENT Alimentation et eau pour bb CDC

<<

laurence b

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 98

Enregistré le : 29 sept. 2007 09:06

Localisation : RHONE 69 ste consorce

Message par laurence b » 30 mai 2008 16:31

URGENT Alimentation et eau pour bb CDC

Bonjour mes :oeuf: de cailles de chine ont éclos mais je ne sais pas quoi leur donner à  manger (paté mexpliker) ou vers de farine ou graines ? JE SUIS DANS L'ANGOISSE EXTREME (je sais que se sont les parents ki leur donne) et quel type d'abreuvoirs pour eux ( ou une soucoupe)

Et conseils ( je pense que le mâle ne leur fait rien ) parce que jai vu plusieurs oeufs éclos mais je n'ai vu qu'un oisillon :mal: (je ne sui pas aller vers le nid)


je vous avoue que je suis super heureux car si vous aller voir mes photos de cdc que jai mis comme message vous verrez a quel point je les adore ( trop dommage quells ne viennent pas quand jsui ds la voliere )
laurence
<<

jybo

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1232

Enregistré le : 30 janv. 2005 00:54

Eleve depuis : 2014

Localisation : Gard (30)

Message par jybo » 30 mai 2008 16:35

Re: URGENT Alimentation et eau pour bb CDC

Salut, pour l'abreuvoir jte conseil un couvercle de pot de confiture. Pour la nourriture il faut acheter de la nourriture premier age pour cailletaux, ou dindoneau, tu peux mettre des vers de farine et de la patée au oeufs à  disposition aussi, ainsi que de la verdure. Comme graine, laisse a dispo du millet.
<<

ANDRE 83

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1730

Enregistré le : 22 avr. 2008 13:03

Eleve depuis : 1964

Localisation : VAR 83510 LORGUES

Message par ANDRE 83 » 30 mai 2008 17:43

Re: URGENT Alimentation et eau pour bb CDC

Bonjour Laurence, :cool: :slt:
Comme te l 'a dit Jybo pour la nourriture c 'est bon. Par contre je voulais te mettre en garde pour l 'eau, le couvercle de pot de confiture c 'est bon, mais rien d 'autre car risque de noyade.
Fait attention au grillage, la maille de 13x13 elles passent au travers il faut mettre du Plexiglass pour éviter les fuites qui leur serait fatale.Fait aussi attention aux autres pensionnaires de ta volière. Pas de gros Becs crochus ou des insectivores qui pourraient prendre cela pour des insectes et en faire qu'une bouchée.
Tout comme toi, je suis en extase devant ces petites merveilles de la nature, si petits et si dégourdis, elles ont aussi une détente dans les pattes impressionnantes.Elles ressemblent à  des petits poussins en miniature.Que de joies cela peut nous procurer un tel spectacle.Je suis content pour toi. :bravo: :salut:
Amicalement ANDRE. :cool:

Retourner vers « L'alimentation des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com