Page 1 sur 1

help! bébé mandarin en fuite et désespéré

Posté : 31 mai 2008 14:21
par bob
bonjour je suis désespérée car mes deux mandarins ont fait des petits, tout se passait bien,mais quand j'ai ouvert la cage pour enlever un objet les petits qui ont appris à  voler ont paniqué-ils sont très peureux- et un d'eux s'est échappé...ma porte étai ouverte et il a filé dehors....maintenant c'est la torture car je l'entends qui appelle d'un arbre en face de chez moi, mais il ne veut pas bouger....L'arbre est trop touffu pour je puisse tenter quoi que ce soit...j'ai mis la cage dans mon jardin, en espérant qu'il réagirait en entendant ses parents, mais rien......que faire???????? :-? :-? :-? :-?

Re: help! bébé mandarin en fuite et désespéré

Posté : 31 mai 2008 15:29
par bruno 77
bob a écrit :bonjour je suis désespérée car mes deux mandarins ont fait des petits, tout se passait bien,mais quand j'ai ouvert la cage pour enlever un objet les petits qui ont appris à  voler ont paniqué-ils sont très peureux- et un d'eux s'est échappé...ma porte étai ouverte et il a filé dehors....maintenant c'est la torture car je l'entends qui appelle d'un arbre en face de chez moi, mais il ne veut pas bouger....L'arbre est trop touffu pour je puisse tenter quoi que ce soit...j'ai mis la cage dans mon jardin, en espérant qu'il réagirait en entendant ses parents, mais rien......que faire???????? :-? :-? :-? :-?
bonjour je pense qu'il vs reste plus qu'une seule solution c'est de monter ds l'arbre pour voir si vs le voyer et essayer de l'atrapper
cordialement bruno

Re: help! bébé mandarin en fuite et désespéré

Posté : 31 mai 2008 15:43
par Thomas38
un mandarin jeune est hyper facile a attraper j'ai un ami qui est un peut :fou: :fou: il fait toujours échapé ces jeunes les jeune font un petit tour il s'appelle et il revien se poser deffois sur la cage inutile d'éssayer de l'attraper atends la tomber de la nuit et tu l'attrape quand il somnombulera ;-)