ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

combien de becs droits dans ma volière ?

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

bernard

Avatar du membre

Membre actif
Membre actif

Messages : 26

Enregistré le : 16 janv. 2005 16:16

Localisation : 53 MAYENNE

Message par bernard » 08 juin 2008 13:31

combien de becs droits dans ma volière ?

Bonjour tout le monde, :slt:
Je vais construire une volière uniquement réservée aux becs droits: 3m de long 1,80m de large 2m de haut. L'abri n'est pas compris dans ces dimensions et deux questions se posent à  moi, à  savoir:
a) combien de couples puis-je mettre dans ma volière (repro )
b) qui sera assez gentil de me guider pour le choix des becs droits en me donnant quelques noms d'oiseaux ou d'espèces ?
Merci d'avance pour vos réponse
:salut:
<<

webnat

Membre actif
Membre actif

Messages : 49

Enregistré le : 05 nov. 2007 16:00

Localisation : NIEDERNAI 67

Message par webnat » 08 juin 2008 15:25

Re: combien de becs droits dans ma volière ?

je pense 8 a 10 couples pour les espèces il y
les ruficaudas , bichenov, gould , moineaux du japon , rossignols du japon , des modestes, pape de noumea kitlitz sont nerveux un peu plus grand des goutelettes paddas attention mauvais caractères les grand ne sont pas à  mélanger avec les petits cités avant j espere avoir aide
webnat
<<

lolo280481

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 345

Enregistré le : 20 nov. 2007 23:03

Localisation : toulouse (31)

Message par lolo280481 » 08 juin 2008 17:39

Re: combien de becs droits dans ma volière ?

webnat a écrit :je pense 8 a 10 couples pour les espèces il y
les ruficaudas , bichenov, gould , moineaux du japon , rossignols du japon , des modestes, pape de noumea kitlitz sont nerveux un peu plus grand des goutelettes paddas attention mauvais caractères les grand ne sont pas à  mélanger avec les petits cités avant j espere avoir aide
8 à  10 couples me semble beaucoup, tous dépend si tu veux mélanger les espèces, surtout si tu mets des oiseaux qui ont besoins d'espace comme le rossignol ou les paddas.
A+
laurent
http://www.cet31.fr/
<<

bernard

Avatar du membre

Membre actif
Membre actif

Messages : 26

Enregistré le : 16 janv. 2005 16:16

Localisation : 53 MAYENNE

Message par bernard » 09 juin 2008 20:45

Re: combien de becs droits dans ma volière ?

bonjour,
je ne mettrais pas de padda ni de rossignol du japon. Tous les oiseaux cités ne doivent passer l'hiver à  l'extérieur même en ayant une volière couverte et isolée des courants d'air ?
En tout cas :bravo:et merci à  vous Webnat et Lolo280481. Je suis un novice dans les becs droit à  part les mandarins car je suis plus perruches mais j'adore les becs droits aussi A bientôt :salut:
<<

lolo280481

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 345

Enregistré le : 20 nov. 2007 23:03

Localisation : toulouse (31)

Message par lolo280481 » 10 juin 2008 09:22

Re: combien de becs droits dans ma volière ?

bernard a écrit :Tous les oiseaux cités ne doivent passer l'hiver à  l'extérieur même en ayant une volière couverte et isolée des courants d'air ?
si ta volière a une partie couverte et chauffée tu peux les laisser dehors toute l'année, l'important est qu'ils n'aient pas de courant d'air et qu'il puisse s'abriter de la pluie.
je connais pas les températures qu'il fait chez toi en hiver mais sur Toulouse il arrive de descendre en dessous de -10° (bon OK pas ces dernières années) et avec beaucoup de vent et mes oiseaux restent dehors, j'ai des becs de corail, des zostérops et d'autres qui sont soit disant sensible au froid.
L'important c'est une bonne acclimatation et qu'ils aient la possibilité de s'abriter des courants d'air
A+
laurent
http://www.cet31.fr/
<<

mamoune40

Membre actif
Membre actif

Messages : 37

Enregistré le : 12 nov. 2009 19:11

Localisation : MEILHAN LANDES

Message par mamoune40 » 12 janv. 2011 14:46

Re: combien de becs droits dans ma volière ?

Bonjour

Je suis train de fabriqué une volière ; G l'intentention d'y mettre un couple de mandarin joues marron , un couple mandarrin joues noires , un couple de goutelette , un couple de roselin ;un couple de bicheonw

ES-CE QUE JE EN METTRE D'AUTRES MAIS SURTOUT VONT-ILS S'ENTENDRE ENSEMBLES?,

Merci de me répondre!
<<

Jacquelinep

Avatar du membre

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 951

Enregistré le : 02 oct. 2006 10:31

Localisation : Hyères

Message par Jacquelinep » 12 janv. 2011 20:48

Re: combien de becs droits dans ma volière ?

:slt:
dans la mienne qui a les mêmes dimensions, j'ai 7 MDJ , 9 bichenows, 5 papes de Nouméa, et 2 bengalis
ils vont bien
mais je ne mets pas de paddas, trop vifs
cordialement
Amicalement, Jacqueline

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com