Ara noble (Diopsittaca nobilis)
14 messages
• Page 1 sur 1
Re: Ara noble (Diopsittaca nobilis)
Les poussins de 4 jours.
Modifié en dernier par Benague le 18 juin 2008 11:40, modifié 1 fois.
... et si tout va bien la suite en images dans quelques jours...

Félicitation
Merci d'avance pour vos réponses.
toutes mes félicitations pour cet heureux évènement
amicalement
amicalement
la passion des oiseaux
Merci pour les photos ils sont superbes !
Biker

Biker

Heureux l'homme qui vit avec des animaux son équilibre n'en sera que meilleur !
Une bien belle expérience d'élevage
Pourrais tu me préciser les dimensions de ton nid ? des particularités ?
Je n'ai pas encore mis mon couple en repro.

Pourrais tu me préciser les dimensions de ton nid ? des particularités ?
Je n'ai pas encore mis mon couple en repro.
Salut,
*
Cordialement,
Patrick
*
Cordialement,
Patrick
Modifié en dernier par Benague le 18 juin 2008 11:41, modifié 1 fois.
Bonjour,
Tres beau couple, felicitations Patrick.
Ils ont l'air vraiment de tres bonne forme.
Magnifiques
Petites questions concernant ton couple, si tu le permets :
Est-ce leur premiere experience d'elevage ?
J'ai cru voir qu'ils ne sont pas bagués fermé, sais-tu leur age ?
Depuis combien de temps les possedes-tu?
Merci
Tres beau couple, felicitations Patrick.
Ils ont l'air vraiment de tres bonne forme.

Petites questions concernant ton couple, si tu le permets :
Est-ce leur premiere experience d'elevage ?
J'ai cru voir qu'ils ne sont pas bagués fermé, sais-tu leur age ?
Depuis combien de temps les possedes-tu?
Merci
A+, Marco
kikou!!
ils sont splendides!!! franchement ils ont l'air super bien dans leurs plumes!!
quand aux miens j'espères qu'ils me feront pas le coup de l'année derniere de me faire leur ponte pour le 14 juillet, car l'année derniere j'ai eu bcp d'abandon de couvée a cause du feu d'artifice..
enfin on verra, en tout cas je souhaites a ces ti bb une bonne pousse!!
ils sont splendides!!! franchement ils ont l'air super bien dans leurs plumes!!
quand aux miens j'espères qu'ils me feront pas le coup de l'année derniere de me faire leur ponte pour le 14 juillet, car l'année derniere j'ai eu bcp d'abandon de couvée a cause du feu d'artifice..
enfin on verra, en tout cas je souhaites a ces ti bb une bonne pousse!!

Salut,
Pour répondre à Marco, effectivement pas de bagues fermées, juste des bagues de « sexage » mais les deux compères sont pucés.
Ils sont effectivement superbes et surtout très unis. Ils ont passé leurs deux ans.
Ils sont EPP. Je connais aussi pour en avoir détenu en EAM et c’est un oiseau fantastique. Il a l’intelligence d’un ara, l’espièglerie d’un pyrrhura et le côté clownesque du caïque. Doué pour l’imitation et en général très câlin (voir peau de colle).
Attention petit bémol, côté cri d’alerte…. Ça déménage ! (relatif bien entendu, mais faut faire de la prévention, j’ai lu cette semaine que certains avaient du mal à supporter les cris de mandarins…)
Cordialement,
Patrick
Pour répondre à Marco, effectivement pas de bagues fermées, juste des bagues de « sexage » mais les deux compères sont pucés.
Ils sont effectivement superbes et surtout très unis. Ils ont passé leurs deux ans.
Ils sont EPP. Je connais aussi pour en avoir détenu en EAM et c’est un oiseau fantastique. Il a l’intelligence d’un ara, l’espièglerie d’un pyrrhura et le côté clownesque du caïque. Doué pour l’imitation et en général très câlin (voir peau de colle).
Attention petit bémol, côté cri d’alerte…. Ça déménage ! (relatif bien entendu, mais faut faire de la prévention, j’ai lu cette semaine que certains avaient du mal à supporter les cris de mandarins…)
Cordialement,
Patrick
Si ce n'est pas une histoire qui commence bien !Du calme, de l’amour, de la passion et un couple parfaitement uni…
Pas génial pour le commerce !!! Mais qu'est-ce que ça fait envie, merci bien et j'espère les voir plus plumés et en grande forme.Il a l’intelligence d’un ara, l’espièglerie d’un pyrrhura et le côté clownesque du caïque. Doué pour l’imitation et en général très câlin (voir peau de colle).
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Merci Patrick pour tes réponses.
J'en ai vu un couple voilà plusieurs années, ils etaient bien loin de la qualité des tiens.
J'en ai vu un couple voilà plusieurs années, ils etaient bien loin de la qualité des tiens.
A+, Marco
je sais pas si s'est ces raisons mais le nobilis quand il n'est pas mature n'a pas le front bleuté et le haut des ailes rouge se qui arrive plutardMarkok57 a écrit :Merci Patrick pour tes réponses.
Thomas