ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Qui êtes-vous ?

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 29 juin 2003 23:21

;-) oui, moi je n'attends qu'une chose c'est qu'ils me fasse des bb!!! :cool:
mais dis moi, pourtant les inséparables ça crie énoooooormément!!! :-( :-( :-( et il les préfère aux perruches?? :quoi:
<<

Laurent

Avatar du membre

Membre
Membre

Messages : 10

Enregistré le : 19 déc. 2002 21:16

Localisation : Bretagne

Message par Laurent » 30 juin 2003 10:11

Bonjour Odile,

Tu trouveras des renseignements assez complets sur les perroquets sur le site http://www.perroquet.net, en particulier sur l'alimentation.

Cordialement. ;-)
<<

mely

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Enregistré le : 28 mai 2003 19:22

Localisation : Saint-georges, quebec

Message par mely » 30 juin 2003 22:42

re

Eh bien je ne trouve pas mes 8 inséparables crient moin souvent que les perruches que j'ai eu. Ils crient plus fort, mais beaucoup moins souvent et je trouve le son moins agressant.

Eux c'est plus par période, le matin quand on se lève pour 15 minutes (Bonjour), l'après-midi pendant 1 heure (ils s'amusent), et pendant le souper (ils sont jaloux) :) :) :)

Par contre, les personata et les fisher de ma mère ont un gabarit de voix moins imposant que mes rosei.

Tout est une question de gout. :oops: J'aime quand même les perruches par contre, j'aurai beaucoup de travail à  faire pour convaincre mon conjoint qu'elles sont supportable.

Pas pour tout de suite, je vais avoir une autre portée d'ici quelques jours et j'espère franchement ne pas être obligée de les nourrir encore à  la main. Alors je croise les doigts.

bye Mélanie
<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 01 juil. 2003 10:25

;-) ah ok! bon, et bien donne nous vite des nouvelles des petitiots ok?! :cool:
<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 01 juil. 2003 10:25

oups, je voulais dire des petiots!!! ;-)
<<

Daisy

Avatar du membre

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 28 juil. 2003 15:19

Localisation : Québec

Message par Daisy » 29 juil. 2003 05:25

Salut !
Alors moi c'est Marguerite allias Daisy, 17 ans, je suis du Québec, dans l'estrie (pour ceux qui connaissent ;-) ).
J'ai une quinzaine d'oiseaux (3 roséicollis, 1 fisher, 1 masqué, deux perruches calopsittes (mâle perlé et femelle grise), 7 ondulées et 1 tourterelle). Égallement un chien que j'ai déjà  présenté dans les photos.
@+
Daisy
<<

perri Perro

Avatar du membre

Membre actif
Membre actif

Messages : 29

Enregistré le : 28 juil. 2003 00:17

Localisation : SUISSE

Message par perri Perro » 29 juil. 2003 10:55

Vila bein moi je me suis deja presenter sous le pseudo de *perruches callospittes* mais il y avait un prob j'arrivais plus a entrer avec donc j'en ai refait un...


Alors moi je m'appelle Laeticia j'ai 12 ans ca fait 2 ans u eje suis passioné dds oiseaux...
Mercredi donc demain j'aurai ma premiere perruche callospitte!! :cool: :cool:

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com