Page 1 sur 1

Peut-on faire cohabiter une Catherine avec une Pyrrhura ?

Posté : 23 sept. 2008 06:26
par gilles44
Bonjour,
Nous possédons actuellement une Catherine dans une volière d'intérieur de 1.6m x 60 x 60 et nous sommes tombés ssous le charme d'une Pyrrhura Molinae :love:
Peut-on les mettre dans la même cage ou la Pyrrhura risque-t-elle de mener la vie dure à  la Catherine ?
Merci pour vos conseils.

Gilles

Re: Peut-on faire cohabiter une Catherine avec une Pyrrhura ?

Posté : 23 sept. 2008 07:33
par Patricia
kikou!
honnetement je ne ferais pas cela.. quand je vois mon bb pyrru qui attaque mes bbs aras :) pourtant sont plus gros qu'elle.. et ben m^m pas peur la loustic!! donc j'imagine m^m pas avec une catherine.. :salut:

Re: Peut-on faire cohabiter une Catherine avec une Pyrrhura ?

Posté : 23 sept. 2008 09:50
par pilou
Pareil, ce sont des oiseaux relativement petits mais très territoriaux et pas forcément amicaux avec ce qu'ils jugent être des intrus, des concurrents ! Mon Pyrrhura partage le millet avec les callos ( ils mangent la même branche mais jamais ne partage jamais le même perchoir) et il fonce bec en avant, pas peur !
S

Re: Peut-on faire cohabiter une Catherine avec une Pyrrhura ?

Posté : 23 sept. 2008 16:48
par gilles44
Merci pour vos réponses.
Remarquez, je m'en doutais un peu. Mais comme je débute, je souhaitais avoir l'avis de spécialistes.
Cela ne va pas arranger mes affaires... Si je veux ma Pyrrhura, il va falloir une autre cage, et trouver une place dans la maison.
Tout un programme ;-)

@+

Gilles