ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

National CDE et national UOF 2008

Standards, photos d'oiseaux à  concourir, préparation des oiseaux, déroulement, organisation et règlements.

<<

pistache

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1986

Enregistré le : 05 déc. 2004 01:43

Localisation : 67240 Kaltenhouse

Message par pistache » 12 nov. 2008 19:39

Re: National CDE et national UOF 2008

Salut tout le monde.
Vous ne vous imaginez pas une seconde comme je souffre. Je ne peut pas exposer au national UOF alors qu'il se passe devant ma porte.
Comme j'ai déménagé l'hiver dernier et donc dut reconstruire mes volières......je n'ai pas fait de repro depuis 2006. Donc rien à  présenter :inter:
je vais donc admirer les performances des autres :oui:
Pour ce qui est du débat sur le "choix" de la région...Pas du tout évident. Je connais +/- le montant de la dépense.Je ne sais pas si je peut donner une idée du budget nécessaire pour un tel concours, aussi ne le ferrais-je point.Mais je peut vous dire que ça représente un sacré paquet d'€. Donc pas évident pour tous le monde. Alors, les sudiste, à  vous de jouer pour nous enmener au sud les prochaines années. Quand vous voulez :chin:
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
<<

Calo02

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 97

Enregistré le : 27 juil. 2003 21:52

Message par Calo02 » 14 nov. 2008 14:24

Re: National CDE et national UOF 2008

Bonjour,
plus qu'une semaine et se sera le jugement pour le 41 chp de France CDE a Cambrai, ouverture au public les 22 et 23 novembre de 9 H00 a 18H00. Bourse d'échange, et aussi exposition bourse de reptile sur 500 m2.
Venez nombreux.
@seb

Retourner vers « Standards et préparation des oiseaux »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com