ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Castelginet 2008: Regional UOF R04.

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

eupheme31

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 648

Enregistré le : 19 nov. 2006 22:00

Localisation : 31

Message par eupheme31 » 17 nov. 2008 17:23

Re: Castelginet 2008: Regional UOF R04.

tres belle expo
moi qui aime les euphemes ca fait longtemps que je ne me suis pas régalé come ça :ohh: :cool: :bravo:
bravo a tous :bravo:
Cordialement, Lignac xavier
http://www.euphemeland.com/
<<

marc.r

Avatar du membre

Admin
Admin

Messages : 2266

Enregistré le : 12 déc. 2002 08:25

Eleve depuis : 1999

Localisation : Buzet sur tarn

Message par marc.r » 17 nov. 2008 19:02

Re: Castelginet 2008: Regional UOF R04.

Bonjour,

C’est ce dimanche soir à  18h00 qu’a prit fin le régional R04 Uof 2008.

Après avoir fermé l’accès au public, nous avons décagé les oiseaux :
Pour se faire, on fait sortir tout le monde, chaque membre du club local (ETO) présent prend en charge les fiches d’inscription d’un club, et nous faisons rentrer les convoyeurs par club (en priorité ce qui sont le plus loin).
Ils récupèrent les cages dont ils ont la responsabilité en un point précis de la salle, le contrôleur de l’Eto s’assure que les oiseaux correspondent bien (numéro de cage – fiche d’inscription) et ‘déplombe’ alors les cages.
Signature des 2 parties et ont passe à  un autre club.
Le convoyeur passe les oiseaux de cages/volières à  cageot, et prend la route.
Pour info : il a fallu 1 heure 45 pour décager les 1665 oiseaux.

Pour ma part j’en suis resté là , mais l’équipe a démonté et rangé cages et volières pour le lendemain, ramené au nettoyage le matériel du club et celui en prêt.

Voila pour cette édition qui n'a pas été ‘trop mal’ menée, lors d’une réunion très proche, nous allons tirer les conclusions et surtout les points bloquants constatés par les différents acteurs pour en prendre notes lors des prochaines éditions.
Pour la partie publique, on notera la qualité, la diversité des oiseaux, dans à  peu prêt toutes les familles aux dires des juges, un bonne percée des psittacidés et une bonne fréquentation pour cette manifestation.

La prochaine édition aura lieu à  Arcachon, sous un autre président puisque Pierre Ballester ne renouvelle pas ses mandats (Club et Région).

:salut:
Modifié en dernier par marc.r le 18 nov. 2008 19:24, modifié 1 fois.
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

Frédéric

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 52

Enregistré le : 25 mars 2008 17:13

Localisation : Montrabé 31

Message par Frédéric » 18 nov. 2008 18:35

Re: Castelginet 2008: Regional UOF R04.

Bonjour Marc,
je tenais à  féliciter tout les organisateurs du concour, je suis passé vous voir samedi matin, :cool: , j'ai vu des oiseaux magnifiques, j'ai pu discuter, un cour instant avec un éleveur de fischer que je rencontre demain.
Encore merci .
A bientôt.
ne pas perdre sa passion mais la vivre...
<<

birdy33

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 654

Enregistré le : 02 févr. 2007 23:37

Eleve depuis : 1997

Localisation : Bordeaux 33

Message par birdy33 » 18 nov. 2008 21:42

Re: Castelginet 2008: Regional UOF R04.

Bonsoir,

J'ai pu moi aussi visiter ce régionnal, encore une belle expo qui méritait d'être visité, pour la variété des oiseaux, pas mal d'indigène, quelques exotiques rares en expo (nonne des moluques, emblème peinte, verdier d'Oustalé, bec de plomb,...), de très beaux oiseaux en goulds bleus. Une bonne qualité également pour les becs crochus en général, dont une vénuste à  93 pts (une euphème tellement peu courante en concours !!! ). Malgré un peu de retard (pas facile à  gérer un régional), l'organisation s'emble s'être bien passé. L'accueille était chaleureux de la part des organisateurs. Et pour finir, quelques belles rencontres, notamment celle avec Marc ;-) .

A+
Cédric
Cédric
Visitez mon blog : http://birdy33000.skyrock.com/
<<

nuage

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 2625

Enregistré le : 06 juin 2005 13:29

Eleve depuis : 2013

Localisation : Nantes

Message par nuage » 19 nov. 2008 12:48

Re: Castelginet 2008: Regional UOF R04.

Merci birdy 33 d'enfin parler de becs droits. quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur ce sujet, y avait-il des tisserins, des euplectes ...
<<

DUPUIS

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1148

Enregistré le : 21 août 2004 20:25

Eleve depuis : 1997

Localisation : BOULOC 31

Message par DUPUIS » 19 nov. 2008 15:22

Re: Castelginet 2008: Regional UOF R04.

J'y suis passé le samedi à  l'ouverture,pour la Bourse trés peu d'oiseaux et les quelques goulds sont partis vitesse grand V;
A l'expo de beaux oiseaux mais peu d'exotiques en becs droits plutot des canaris,J'y ai vu quelques beaux "Bouvreuil"
Pas assez d'exotiques becs droits à  mon gout mais expo sympa
<<

DJO

Avatar du membre

Membre actif
Membre actif

Messages : 42

Enregistré le : 09 juin 2006 19:50

Localisation : toulouse ,mondonville 31

Message par DJO » 03 déc. 2008 14:49

Re: Castelginet 2008: Regional UOF R04.

marc est ce que tu as numeriser le classement ????? car j'aimerais bien l'avoir si tu as que tu papier je prend aussi
merci d'avance

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com