Page 1 sur 1
Dernier coup de coeur
Posté : 03 déc. 2008 09:16
par DUPUIS
Couple de kittlitz

porteur de jaune

jaune lutino
Re: Dernier coup de coeur
Posté : 03 déc. 2008 09:41
par pilou
Des petits bijoux,

et on leur souhaite une longue et belle vie avec plein de descendants que l'on pourra voir peut être.
Merci
S
Re: Dernier coup de coeur
Posté : 03 déc. 2008 11:31
par Frédéric
Bonjour,
magnifique tes pioux, tu peux nous en parler, l'habitat, comportement, nourriture ...
Merci et à bientôt.
Re: Dernier coup de coeur
Posté : 03 déc. 2008 16:42
par Jean-Luc 40
De très beaux oiseaux.
Le femelle lutino étonnante !
Re: Dernier coup de coeur
Posté : 03 déc. 2008 18:34
par PIREYRE
je les trouve tres beaux mais j'ai un faible pour la femelle
Re: Dernier coup de coeur
Posté : 03 déc. 2008 19:22
par DUPUIS
Frédéric a écrit :Bonjour,
magnifique tes pioux, tu peux nous en parler, l'habitat, comportement, nourriture ...
Merci et à bientôt.
A ce que je sais,d'autres pourront sans doute en dire plus:
On peut le détenir en cage mais il préfére la volière plantée où il peut être avec d'autres petits exotiques.Certains diront qu'il doit être maintenu dans une volière chauffée ,d'autres qu'il suffit de maintenir une T°supérieure à 10°.j'en ai vu vivre en continu en extérieur.C'est un oiseau rapide ,vif qui maintenu en cage à tendance à grossir ce qui peut être néfaste pour la reproduction.Mais ils ne sont ni nerveux,ni farouches;
Alimentation: graines pour exotiques,pâtée aux oeufs verdure il apprécie aussi la pâtée universelle(petits insectes vivants)
Pour l'instant ils sont en cage (quarantaine oblige)et ils y resteront jusqu'au printemps ,pour rejoindre ensuite la volière.