ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bébé colombe de 2 jours!

<<

cathe

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 64

Enregistré le : 31 janv. 2009 14:19

Localisation : 49

Message par cathe » 24 mars 2009 17:17

Bébé colombe de 2 jours!

Bonjour,

Mon couple de colombe à  eu deux oeufs et voilà  que les oeufs sont éclos!

Je donne aux parents, graines pour tourterelle, coquille d'huitre, et je voulais savoir s'ils pouvaient manger autre chose ou en complément, et les petits que mangent ils?

Le sevrage se fera dans combien de temps?

Quelle dimension pour les bagues? a quel âge faut-il les mettres? Ou les trouvent-on?

Merci d'avance pour vos réponses.
<<

bambie

Membre actif
Membre actif

Messages : 36

Enregistré le : 19 mars 2009 15:21

Localisation : bergerac

Message par bambie » 24 mars 2009 20:14

Re: Bébé colombe de 2 jours!

Bonjour Cathe
J'ai également des colombes diamants et actuellement deux oeufs qui ne devraient éclore que dimanche. En ce qui concerne les bagues, c'est du 3,5 voir 4 et sont mises vers le 5ème ou 6ème jours. La durée de l'incubation est de 13 jours. Et les jeunes devraient quitter le nid avant 15 jours. PERSONNELLEMENT Je me sers sur internet à  http://www.animalerie-reduc.com/index.php, tu as en plus une réduc de 10% à  ta première commande.
J'espère que ces infos te rendront service, bonne continuation.
B.
<<

cathe

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 64

Enregistré le : 31 janv. 2009 14:19

Localisation : 49

Message par cathe » 24 mars 2009 20:39

Re: Bébé colombe de 2 jours!

Merci pour ta réponse ;-) mais j'ai peur de mettre les bagues car ils sont si petits et les parents ne vont pas aimer et j'espère qu'ils ne les rejetterons pas par la suite? :quoi:
<<

bambie

Membre actif
Membre actif

Messages : 36

Enregistré le : 19 mars 2009 15:21

Localisation : bergerac

Message par bambie » 13 avr. 2009 21:55

Re: Bébé colombe de 2 jours!

Bonjour
PERSonnellement je mets des bagues ouvertes comme cela tu n'es pas obligé de les mettre lorsqu'ils sont tout petit, moi je préfére c'est plus simple et c'est surtout pour me souvenir qui est le petit de qui. Voilà , en ce qui concerne ma première ponte de colombe diamant les petits étaient morts dans l'oeuf, mais là  la femelle couve à  nouveau deux oeufs, j'espère avoir plus de chance cette fois là . A +
<<

cathe

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 64

Enregistré le : 31 janv. 2009 14:19

Localisation : 49

Message par cathe » 17 avr. 2009 15:02

Re: Bébé colombe de 2 jours!

Je te remercie Bambie de m'avoir répondu.
IL faut que je me renseigne pour les acheter "game vert, terrena ou autres sans passer par internet"
Et sinon bonne chance pour tes futurs bébé.
Maintenant les petits vont avoir un mois et ce que peut le retirer de la cage des parents?
Et je voulais savoir à  quelle moment je peux les donner à  une autre personne, car moi cela me fait beaucoup d'oiseaux?
Merci d'avance pour vos réponses.

Retourner vers « Les colombidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com