Invasion de poux
Mais voilà , ce matin en nettoyant j'ai découvert que j'en avait plein, dans un nid(que j'ai enlever et mis dans lE'au de javel) ainsi que dans ma volière, donc fort possible que j'en est encore partout ...
Le porblème, dans un de mes nid qui ne semble pas en avoir(j'ai rmeis d el apoudre pour être sur) j'ai un jeune diamant de bichenov de 2jours. j'ai retirer tout le sautre nid pour éviter qu'il reproduise, mais pour eux je peux rien faire a part esp`rer qu'il soit pas attaquer. s'il sont dans une cage seule, amis al cage est directe sous la cage où il avait le nid avec plein de poux
Ma boss ma conseiller ce produit, qu'en penser vous ?, on ma aussi conseiller une mega déssinfection de la pièce, amis aussi de l'appart au complet, même de repeinturer le smur de ma pièce d'élevage si possible
Tout semble être que dans cette pîèce, mes inséparable au salon ne sembel pas être touché ...
que me conseiller vous ???
Voici le produit que ma boss me conseille d'éssayer. Vous croyai qui peut être efficase ? s'il expire dans pas longtemps est-ce dangereux ?? sa reste des plante, sa peux-tu être dansgereux pour mes oiseaux ??
et le fonctionnement :
qu'en penser vous ??