Page 1 sur 1

âge limite de repro chez les femelle pione de maximilien ?

Posté : 25 févr. 2010 19:31
par david35
Je viens d'avoir une femelle pione de maximilien d'import,elle a été sexé en 1994 donc je pense qu'elle doit avoir entre 17 et xx année.
Sachant d'après "internet" que les maxis ont une espèrance de vie entre 20 et 25ans,d'après vous peut elle encore reproduire ou alors est elle déjà  en retraite.



Titre édité par Dominique

Re: âge limite de repro chez les femelle pione de maximilien ?

Posté : 25 févr. 2010 22:03
par perroquet72
bonsoir,
tout dépend combien a telles fait de pontes et le nombre de jeunes élevés
mais pour moi tu peux lui donner sa retraite car il y a beaucoup de risque à  faire reproduire des oiseaux âgés

Re: âge limite de repro chez les femelle pione de maximilien ?

Posté : 01 mars 2010 09:28
par kercock
:slt: en parcourant le PA, je vois un pione à  vendre 100E, je me souviens de ce post :idea: :idea: et j'envoie donc un mail, pour demander des renseignements:

le mail:
> A : "chedlem"
> Copie à  :
> Objet : Pione
>
> Bonjour,je recherche une femelle pour accoupler avec mon mâle,
> pouvez vous me dire quel age approximatif à  votre pione, et pour quelle raison vous le céder.
>
>
> Cordialement
> à  bientôt,

Réponse:

Bonjour ,
Aucune idée de l'âge (import)
Je la vends car j'ai déjà  2 couples et qu'il me faut de la place.
Le prix de 100€ est dû a sa tête déplumé.
David



> Message du 28/02/10 18:34




s'agirait-il de la mm :fem: :?: :?: :?: , si oui on peut déjà  dire qu'elle a plus de 16 ans et que peut être la cause de la vente n'est pas sa tête déplumée(au demeurant la réalité puisque la photo jointe l'atteste), mais en réalité son age; vu la question posée plus haut sur ce post :oui:
Vous en tirerez toutes les conclusions :colere: :salut: