ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

photos (Mandarins)

<<

mijamella

Membre
Membre

Messages : 20

Enregistré le : 11 juin 2010 16:56

Localisation : beziers 34500

Message par mijamella » 16 juin 2010 22:37

photos (Mandarins)

bonjour photos de mes mandarins

sujet déplacé par cécile-anne édité par marc.r
<<

mijamella

Membre
Membre

Messages : 20

Enregistré le : 11 juin 2010 16:56

Localisation : beziers 34500

Message par mijamella » 11 juil. 2010 13:11

photos

:roll: bonjour j'ai mis une photo et je vois écrit dessous : sujet déplacé par Cécile Anne: quest ce que cela signifie et pourquoi celle là  est passée et pourquoi d'autres ne passent pas? c'est le meme ordinateur et le meme appareil photo : :oops: :oops: :oops:
<<

Dominique

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2573

Enregistré le : 01 nov. 2003 10:40

Eleve depuis : 1982

Localisation : Yvelines (78)

Message par Dominique » 11 juil. 2010 13:17

Re: photos

.
Bonjour,

Si le sujet à  été déplacé c'est qu'il n'a pas été posté dans la bonne rubrique.
D'une maniere generale , il convient d'apporter un peu d'attention à  l'endroit ou l'on place son sujet afin que ces rubriques puissent conserver un minimum de cohérence .

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

Cécile-Anne

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 1659

Enregistré le : 20 juin 2005 11:47

Eleve depuis : 2015

Localisation : Eure et Loir

Message par Cécile-Anne » 11 juil. 2010 13:38

Re: photos

Bonjour Mijamella,

Effectivement, comme le dit mon collègue, ta photo avait été postée dans la mauvaise rubrique "mode d'emploi". Je me suis permise de la déplacer dans la rubrique "photo" qui convenait mieux mais peut-être aurait-il mieux valu qu'elle soit intégrée dans ton post "mandarin" ?

Choisir la rubrique appropriée ou le post concerné pour publier un message ou une photo devient plus compréhensible pour tous.

Comme l'a dit un membre de ce forum il n'y a pas tellement longtemps, on s'y retrouve mieux quand tout est bien rangé ;-)

:slt:

Cécile-anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
<<

mijamella

Membre
Membre

Messages : 20

Enregistré le : 11 juin 2010 16:56

Localisation : beziers 34500

Message par mijamella » 11 juil. 2010 14:03

Re: photos

ok, mais il faut etre indulgent avec les novices; ceci dit, je clique sur :resté connecté à  chaque visite, mais chaque fois je dois taper mon mot de passe et utilisateur, est ce normal? (indulgence) salutations. Mijamella :oops:

Retourner vers « Les photos de becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com