serieux retard de croissance
5 messages
• Page 1 sur 1
voila mes 3 petits kakarikis ont un très gros retard de croissance ( le plus grand a a peine quelque plume le reste que du duvet , il a 24 jour, le second a encore moins de plumes et a 22 jour et le dernier lui n'as que du duvet et quelques tube sur le que et les aile on ma donné un tableau de croissance pour kakariki et le plus grand qui a 24 jour pèse 58 gr alors qu'il devrait déjà en faire un peu près 85 gr j'ai donc pris le plus grand pour l'eam ( je rappelle que le père c'est envolé surement devait il aider la mère a nourrir les petits ) mais je me demande si je dois prendre les autre qui n'ont presque jamais rien dans le jabot alors que la mère a tous ce qu'il faut, alors dois je prendre les 2 derniers ? le plus grand que j'ai pris a midi a compris le système de la seringue mais mange très peu il a mangé 11 ml alors que sont jabot n'ai pas plein
Re: serieux retard de croissance
BONJOUR,
Je pense que si tu veux sauver ces petits, il te faudra absolument les EAM car ils risquent d'avoir des carences. C'est dans les premières semaines de leur vie que leur squelette se forme.
Donc à mon avis tu les prend tous et donne leur au début un peu plus souvent même si c'est moins qu' à la normale, et tu augmentera au fur et à mesure que les jours passeront.
Voilà mon conseil.
Cordialement ANDRE
Je pense que si tu veux sauver ces petits, il te faudra absolument les EAM car ils risquent d'avoir des carences. C'est dans les premières semaines de leur vie que leur squelette se forme.
Donc à mon avis tu les prend tous et donne leur au début un peu plus souvent même si c'est moins qu' à la normale, et tu augmentera au fur et à mesure que les jours passeront.
Voilà mon conseil.
Cordialement ANDRE
donc d'après vous je dois prendre les 2 autres ?
Si j 'ai ien lu ce que tu as dis, même les autres n'ont pas le jabot bien remplis, aussi vaut il mieux prévenir que guérir.Ont ils un poids normal ou bien en dessous de la norme.???
C'est à dire tu les élèves tous et ce ne sera pas plus compliqué que d'en élever un seul.
C'est là mon avis.
Cordialement ANDRE.
C'est à dire tu les élèves tous et ce ne sera pas plus compliqué que d'en élever un seul.
C'est là mon avis.
Cordialement ANDRE.
oui ouui ils n'avais le jabot pleins que quand le pere était là , ils n'ont pas un poid normal par contre seulement 58gr pour le plus grand alors qu'il devrait faire dans les 85gr