ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

volière extérieure

<<

Dominique

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2573

Enregistré le : 01 nov. 2003 10:40

Eleve depuis : 1982

Localisation : Yvelines (78)

Message par Dominique » 31 juil. 2010 21:01

Re: volière extérieure

.
Bonjour,

Sauf erreur tu n'as pas répondu à  la demande de Greg744 qui te demandais la dimension de ton installation qui me semblent sous-dimensionnée (mais c'est peut être les photos ).

La volière me semble peu aménagée (mais là  aussi on ne voit pas tout ), est-ce en cours ?

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

ticia

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 89

Enregistré le : 14 avr. 2010 10:58

Localisation : 17290 CHAMBON

Message par ticia » 31 juil. 2010 22:01

Re: volière extérieure

Désolée j'ai zappé que Greg m'avait demandé des détails, merci Dominique de veiller au grain! Ma partie extérieure fait 95x290x190 de hauteur x 2, et l'intérieur la partie omnicolores fait 130x180x225 de hauteur et chez les calopsittes 170x180x225 de hauteur, je pense que c'est convenable pour l'instant mais il n'est pas dit que je ne l'agrandirais pas, je laisse mes hommes se reposer :lol: :lol: :lol: Ai-je tout dit Dominique sinon je reviends plus tard , je ne pars que lundi donc pas de soucis :slt: A+







PS:pour les branchages j'attends car mon voisin va me donner du saule
<<

Greg7444

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 266

Enregistré le : 26 mai 2010 19:09

Localisation : 65 Tarbes

Message par Greg7444 » 31 juil. 2010 22:53

Re: volière extérieure

:salut: Ticia,

Les dimensions sont bien, c'est sur plus c'est grand mieux c'est. On fait avec les moyens du bord. Tes oiseaux doivent être carrément mieux qu'auparavant.
Pour ma part, je n'ai pas aussi grand alors que j'ai 1 couple d'omnicolores et 1 couple d'élégantes ensemble. D'ici 1 bon mois ce ne sera plus la question car je vais faire une nouvelle volière pour leur bonheur et aussi le mien :fou: . J'ai hâte...
<<

ticia

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 89

Enregistré le : 14 avr. 2010 10:58

Localisation : 17290 CHAMBON

Message par ticia » 01 août 2010 11:35

Re: volière extérieure

C'est vrais que l'on fait avec ses moyens, la volière extérieure je l'ai eu d'occasion une chance car le prix du grillage est élevé je trouve, il y a du plexi sur le toi et nous avons fait un espace pluie. Dessus des cannis que nous avions sans savoir qu'en faire et le sas était avec. Il a fallut acheter le chalet en soldes heureusement. Un peu d'huile de coude et voilà  le résultat! Mais chaque fois que je vais les voir je trouve toujours quelques choses à  modifier, mes calos sont super contentes, le mâle de mon premier couple d'omni n'a qu'une aile il ne peu donc pas voler mais il a bien compris que l'aménagement avait été fait pour lui car il se promène partout maintenant.
Voilà  tu vois il faut penser à  soi bien sûr mais les voir tous ensemble s'éclater c'est SUPER. Donc bientôt c'est à  toi de réaliser ta volière :cool: :salut: :salut: A+

Retourner vers « Les photos de volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com