Page 1 sur 1

couple de callopsite

Posté : 05 mars 2004 22:15
par Michael
Bonsoir
Je vous présente Kyo et May, mon tout nouveau couple de callopsite. Ils sont ensemble depuis 2 semaines et ils ont l'air de bien s'entendre, le mâle lui fait beaucoup son chant de parade . je pense mettre le nid d'ici une dizaine de jours. Qu'en pensez vous? sachant qu'ils sont en extèrieur.
Le male est de 2002 et la femelle de 2003.
Amicalement
Michael

Posté : 06 mars 2004 09:32
par didier
Salut,

Tu peut mettre le nid y a pas de probléme Michael :cool: par contre pour la femelle elle risque de pas avoir encore 1 ans :roll: mais tu peut essayé quand même :cool: bonne chance :oui:

A bientôt.........
Didier....... ;-)

Posté : 06 mars 2004 09:41
par eric du 13
effectivement,il faudrait que ta femelle ai au moins 10 mois.si elle est du début de l'année 2003 ca devrait aller.renseigne toi auprès de ton vendeur,d'après la bague il devrait le savoir. :chin: :chin:
amicalement eric

Posté : 06 mars 2004 09:43
par Thanots
La femelle, c'est celle sur le grillage ? Et le male sur la branche ....

Posté : 06 mars 2004 09:59
par eric du 13
oui on voit la tache orange du male plus "eclatante" que la femelle plus terne

Posté : 07 mars 2004 15:57
par omnicalondulé254
[/i] sur cette photo, le dimorphisme sexuel est très prononcé !! , tu sais de qu'elle mois elle née ? moi jai le même problème avec mon couple de calospite le femelle est une 2003 ( je ne sais pas le date de sa naissance)
et le mâle 2001 :!:

@+++

tien nous au courant si tu a une niché !! ;-) :cool: :oeuf: