Page 1 sur 1

Comment faire partie d'un club ?

Posté : 25 sept. 2010 22:13
par Helline
Bonjour à  tous! :salut:
Je possède 6 bourks, 7 calos, 2 colombes diamants, 4 cailles, et 2 canaris . :razz:
Je ne fais toujours pas partie d'un club et j'aurais aimé savoir comment on fait...Tous mes oiseaux sont baguer. C'est une amie, qui, elle fesait partie d'un club et qui m'en passée qu'en elle en avait trop.
Mais maintenant je voudrais avoir mon numero d'éleveur et faire partie d'un club ... :youpi:
Merci pour vos réponses. :bravo: :idea:

Re: Comment faire partie d'un club ?

Posté : 25 sept. 2010 22:45
par eric 29
:slt: Déjà  te renseigner pour connaitre les clubs de ta région,je suis certain que des éleveurs dans les alentours de Bordeaux te donneront des coordonnées de clubs et ensuite le ou les tester car l'ambiance est parfois très différente de l'un à  l'autre,il vaut mieux avoir un club ou les membres axent leurs discussions sur le partage et l'épaulement des débutants dans une ambiance sympathique que d'avoir des éclats de voix et autres dans une ambiance électrique, :roll: ,à  toi de trouver lequel te correspond le mieux tant par l'ambiance que les espèces élevées, :chin:

A+

Re: Comment faire partie d'un club ?

Posté : 26 sept. 2010 10:39
par lac jean louis
Bonjour . Allez voir les expositions/bourses organisées genéralement par des clubs . Vous contactez les éleveurs qui présentent leurs oiseaux , plus particulièrement ceux qui ont des races auquelles vous vous intérressez ! vous aurez une bonne idée de l'ambiance et des compétances . Bien sûr , il y a aussi la proximité de chez vous ! aujourd'hui vous avez deux manifestations dans le 33 (voir l'agenda de nos volières ).
Ensuite le choix fait vous aurez des renseignements à  donner sur ""vous et vos"" oiseaux et il vous faudra verser une cotisation . Bon choix ...Cordialement . J2L.

Re: Comment faire partie d'un club ?

Posté : 26 sept. 2010 12:46
par Helline
Merci pour vos réponses ! :youpi: