Qualité du forum, pollution par des sujets neuneu et fautes
Je poste ce sujet pour pousser un mini coup de gueule.
C'est juste une impression, ou plus ça va, plus le forum devient un forum à neuneu ? Les questions sont de moins en moins "intéressantes", malgré les réponses données par les quelques membres qui ont encore le courage de répondre, elles sont reposées en boucle, et je ne parle même pas du français, illisible, je veux bien croire que faire des fautes ça peut arriver à tout le monde, mais les correcteurs ça existe.
Les sujets du genre "super mon oiseau a chanté aujourd'hui" ou "au secours il a perdu une plume" (j'exagère à peine) sont de plus en plus nombreux. A quand les "mon oiseau ne veut pas manger de viande, il est méchant" (bon ok, on en est pas encore là ).
Le forum reste sympa, mais personnellement, je trouve que ça pollue beaucoup, ce serait sympa (surtout pour les nouveaux venu) de faire un effort, et de se renseigner un minimum avant de poster un nouveau sujet (fonction recherche), et pitié de nous épargner les questions c***** ... (même si on dit qu'il n'y en à jamais, faut bien avouer que des fois ..)
Sur ce, de bonnes fêtes à tous