Qualité des sujets

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

Dominique

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2583

Enregistré le : 01 nov. 2003 10:40

Eleve depuis : 1980

Localisation : Yvelines (78)

Message par Dominique » 24 déc. 2010 18:38

Qualité des sujets

.
Bonjour,

Comme les plus anciens de nos membres on peut-être pu le constater, nous enregistrons au fil du temps une fréquentation accrue de notre forum (ainsi que des autres services) et par voie de conséquence un nombre croissant de posts dans les différentes rubriques. Cette évolution atteste de l’intérêt que vous portez à  notre site et nous vous en remercions.
Revers de la médaille, il ne nous est actuellement pas facile de maintenir une évolution comparable des moyens, toujours plus importants, nécessaires à  l’accompagnement de cette progression .
D’un autre coté, si la quantité est indéniablement une source de satisfaction, nous n’en demeurons pas moins toujours animés par un souci qualitatif des posts et de la plus value qu’il doivent apporter aux différents lecteurs ou acteurs de notre forum.
Et force nous est de constater qu’un certain nombre d’entre eux sont une énième redite d’un sujet récurent ou plus simplement n’apportent que d’hypothétiques propositions qui, soit ne résolvent en rien le problème posé, soit risquent de l’aggraver ( cf quelques post de la rubrique « santé »), soit ne correspondent pas à  l’orientation de ce site ( certains sujets sur la oiseaux de compagnie).
Tout ceci nous amène à  envisager une sélection un peu plus qualitative des sujets proposés afin de pouvoir favoriser les post les plus intéressants, trop souvent noyés par un recrudescence ponctuelle de petits posts récurrents ou sans trop d’intérêt ( et qui d’ailleurs n’obtiennent souvent que peu ou pas de réponse !).
Bien évidemment l’application de cette mesure ne sera pas toujours aisée mais nous espérons qu’au fil du temps elle sera d’abord comprise puis appréciée par ceux qui ne manquerons pas de la trouver partiale, mais en seront, au final,…bénéficiaires !

Cdlt
L'équipe NVC

Vous pouvez répondre à  ce sujet dans ce post:
viewtopic.php?f=33&t=30885
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com