ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

probleme didentification de canaris

Puces, bagues, diamètre de bague, tout ce qui touche à  l'identification des oiseaux.

<<

ajauto

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 26 mars 2011 22:46

Localisation : toulouse 31

Message par ajauto » 26 mars 2011 23:30

probleme didentification de canaris

bonsoir je mapelle alex et je suis un nouvel utilisateur du site je fais partie du club de leto(entente toulousaine ornithologique) et jai une quainzaine de couples de canaris (un peu toutes sortes pheo, mosaique jaune et rouge, rouge,bronze,lizard,satinè,agathe et topaze ) cela fait une dizaine dannee que je my suis mis et cette annee je voudrais faire les chose correctement . jai fait un carnet avec tout mes couples notè, male et femelle, avec numero souche, nom de leleveur, lannèe et le numero de loiseau. il marrive un probleme jai quelque oiseaux dont je ne connais pas la provenance .jai alerter mon president qui na pus me donner que la liste des eleveurs de mon club , donc est ce que quelques personnes pourrais maider avec ces numeros de souche? uof n souche 0761 uof n souche 0674f uof n souche 4024 uof n souche 50 uof n souche 1804 uof n souche 0618 uof n souche 0339 et une un peu particuliere que je ne connais pas bof n 023 166057 ou un site ou je pourrais trouver tout ces noms deleveurs car je voudrais absolument avoir un historique de ces oiseaux pour mon arbre genealogique si quelqun peut maider ce serais tres tres sympa en attendant vos reponse cordialement alexandre
<<

DUPUIS

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1148

Enregistré le : 21 août 2004 20:25

Eleve depuis : 1997

Localisation : BOULOC 31

Message par DUPUIS » 27 mars 2011 10:08

Re: probleme didentification de canaris

Sur les bagues UOF en plus de N° de souche tu dois avoirle N° de la région .Tu peux contacter chaque président de région qui te fourniras sans doute les noms des éleveurs.Pour BOF je pense Belgique donc plus difficile à  obtenir.
<<

Gardie Marie Jo

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 431

Enregistré le : 02 sept. 2007 18:33

Eleve depuis : 2015

Localisation : Saint-Lô (50)

Message par Gardie Marie Jo » 27 mars 2011 10:22

Re: probleme didentification de canaris

aussi on peut regarder les résultats de concours des régions proche pour retrouver la souche et l'éleveur à  condition que ce soit des oiseaux d'expositions ,chez moi ,j'ai retrouvé l'éleveur d'un oiseau que j'ai acheté comme ça à  +marie jo
<<

francis 55

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 200

Enregistré le : 08 juil. 2009 08:59

Eleve depuis : 1998

Localisation : lerouville 55

Message par francis 55 » 27 mars 2011 10:49

Re: probleme didentification de canaris

Bonjour,pour la souche en bof,il s'agit d'une souche Belge.A+

Retourner vers « Identification des oiseaux »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com