Page 1 sur 1
Erreur Bague Garouba résolu :)
Posté : 04 juil. 2011 17:55
par sybondgirl
Pas du tout satisfaite de Garouba!
Je reçois mes bague aujourd'hui et surprise , c'est pas les miennes!
Pas le bon STAM et pas la bonne taille!!
Bien sur pas de numéro pour avoir quelqu'un au bout juste un répondeur ou possibilité d'envoyé mail !!
Quelqu'un sait comment je doit faire pour réussir a récupéré mes bague qui seront surement chez la personne dont j'ai les bagues!
Re: Pas satisfaite!!
Posté : 04 juil. 2011 21:26
par nicolass
ben peut etre sur le site guarouba non?
cdlmnt
Re: Pas satisfaite!!
Posté : 04 juil. 2011 21:27
par sybondgirl
j'ai fait un mail , on verra le temps de réponse!! Juste déçus quand même!
Re: Pas satisfaite!!
Posté : 05 juil. 2011 06:50
par shouya
ça c'est vraiment pas marrant mais une erreur peut arriver^^
Re: Pas satisfaite!!
Posté : 05 juil. 2011 09:17
par sybondgirl
Oui voila ca peu arrivé l'erreur est humaine , mais j'éspère pouvoir faire l'échange assez rapidement quand meme !!
Je pense que je vais devoir les renvoyé et qu'il feront échange ... On verra!
Re: Pas satisfaite!!
Posté : 05 juil. 2011 09:27
par Cécile-Anne
Bonjour,
Leur point fort chez Guarouba c'est leur réactivité. Pour avoir recouru à leurs services en situation d'urgence, j'ai été pleinement satisfaite. J'ai obtenu des bagues sous 10 jours ! Et le responsable s'est assuré du bon suivi de ma demande. Je n'ai pas eu ce sentiment de "préoccupation" chez une autre fédération où mes bagues étaient commandées depuis trois mois... Alors j'ai confiance que tu obtiennes réparation rapidement
Cécile-Anne
Re: Pas satisfaite!!
Posté : 05 juil. 2011 12:48
par sybondgirl
Donc ce matin un monsieur très agréable ma apelé , les enveloppes ont été inversé par erreur !!
Je dois renvoyé les bagues qui ne sont pas à moi , les miennes me seront renvoyé ainsi que le rembourser les timbres pour le renvois des bagues !!
On ma promis un cadeau aussi pour cet erreur a ma prochaine commande Very Happy
Donc en gros bague reçu en meme pas 10 jours , mail déposé hier soir , coup de fil ce matin , super réactif

Meme avec cet incident , on arrivera pas au 3 mois d'attente du CDE par exemple
Re: Pas satisfaite!!
Posté : 05 juil. 2011 13:12
par Cécile-Anne
Ah ! Ben tant mieux ! Il ne te reste plus qu'à changer le titre de ton post maintenant

Re: Pas satisfaite!!
Posté : 05 juil. 2011 13:15
par sybondgirl
je ne sais pas comment faire ça

Re: Pas satisfaite!!
Posté : 05 juil. 2011 13:56
par shouya
tu édites ton premier message et changes le titre^^ lol
Re: Erreur Bague Garouba résolu :)
Posté : 25 juil. 2011 10:48
par PatriciaJ
Bonjour,
Si je peux me permetre.
Nous vous informons de la mise à disposition du tout nouveau catalogue pour la nouvelle saison des bagues GUA 2012 de la couleur rouge.
Dans un premier temps, nous vous invitons à vous rendre sur
http://www.bagues-oiseaux.net/
Pour toutes les personnes qui souhaitent accéder au catalogue une simple inscription sur le site suffit, c’est gratuit.
Le site
http://www.bagues-oiseaux.net/ est ouvert à tous les Eleveurs Amateurs sans exception avec une première nouveauté pour bien débuter la saison 2012. Suite à de nombreuses demandes, nous allons cette année franchir les frontières de la France et oui les Amis (ies) Nous couvrons aussi LE MONDE.
Merci de partager notre passion qui est aussi la vôtre, et merci a toutes et a tous d'avoir identifié vos oiseaux en GUA pour la saison 2011, signe d’Elevage Passion & Préservation.
Bien Cordialement
Patricia
Re: Erreur Bague Garouba résolu :)
Posté : 03 avr. 2012 21:10
par bertrand76510
bonsoir le site n'existe plus?
je n'arrive pas a me connecter
merci pour bos reponses
Re: Erreur Bague Garouba résolu :)
Posté : 03 avr. 2012 21:16
par eric 29

Il est en stand-by jusqu'à nouvel ordre.
Re: Erreur Bague Garouba résolu :)
Posté : 05 mai 2012 09:42
par sybondgirl
toujours pas de nouvelle pour la réouverture ? :(