ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

grande voliere de récréation

<<

musique

Membre actif
Membre actif

Message par musique » 04 août 2011 10:14

grande voliere de récréation

bonjour à  tous .

j'aimerais, comme la plupart des éleveurs de ce forum , que mes perruches puissent évoluer dans un grand espace .
Ne pouvant pas réaliser çà  pour toutes mes perruches, pour diverses et nombreuses raisons . Je pensais créer un grand espace ... accollée aux volieres actuelles, et permettre à  chaque espèce, un jour de la semaine de profiter de cette grande voliere.

Mon idée serait, un jour d'ouvrir une porte de la voliere des inséparables, leur permettant d'aller dans la grande voliere. et le lendemain, c'est au tour des ondulées ...

j'aimerais avoir des avis concernant l'organisation de celà , si ce genre de chose est réalisable ou non.

mes perruches ne sont pas tres apprivoisées, même pas du tout, donc les attraper chaque matin et soir, pour les changer de voliere, je ne veux pas ! ce serait donc une trappe que j'ouvrirai et refermerai le soir .

n'ayant pas de nourriture dans la grande voliere rentreraient-elles automatiquement pour se nourrir ?
le fait qu'elles dorment toujours au même endroit dans les volieres , pourrait t'il etre un atout ?
peut etre que le nombre aussi d'oiseaux est important ... si je dois attendre que 25 inséparables soient tous du même coté pour fermer la porte je ne m'en sortirais jamais...( pour l'instant je n'ai presque que des couples, 2 ,2, 2, 1, et 5 )

peut-etre sur ce forum, il y a t'il des personnes ayant déjà  réaliser celà , ou bien penser celà  ?

peut etre faut-il que je rajoute certaines dimmensions: elles vivent tous dans des volieres avec 3.75 m d'espace de vol + un abris sur 85 ou 65 cm de large, et cette grande voliere ferait : 2m de large par 2m de haut, sur 4 m de long.

J'attends vos avis, astuces, remarques ... et vous souhaite une bonne journée.

Thomas.

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com