Ou se procurer de l'ivomec?
Sujet déplacé et titre édité par eric29
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
desole mais j ai tous fait il ne veul rien savoir pour eux les oiseaux se n est pas importanteric 29 a écrit :Tu trouveras de l'ivomec en pharmacie mais en théorie uniquement sous ordonnance ou chez ton vétérinaire habituel.
pourquoi diluer l'ivomec?? il y a belle lurette que je l’applique pur et aucun problèmejolisbecs a écrit :N'importe quel vétérinaire qui s'occupe des bovins à de l'ivermectine, il doit juste vous le diluer pour qu'il soit applicable sur des oiseaux (ivermectine 0.01% et propyléne glycol), dernièrement j'ai dû m'en procurer et j'ai tout simplement contacter un véto près de chez moi chez qui je n'étais jamais allée et il me l'a préparé facilement. Donc si votre véto ne veut pas le faire, changez de véto et essayez chez un autre plus compréhensif.
j'utilise de l'ivomec injectable que je met sur la peau et ce sur le conseil de ma vétoleduff a écrit :Bonjour,
Pour ma part j'applique l'ivomec sans le diluer (application à faire sous chaque aile sur la partie non plumée afin de véhiculer l'ivomec par le sang).
Attention il faut bien s'assurer que ce n'est pas de l'ivomec injectable mais de l'ivomec "Pour-on" c'est-à -dire de l'ivomec prévu pour être appliquer sur ma peau.
Il n'existe pas d'ivomec spécifique aux oiseaux,uniquement bovin et ovinjolisbecs a écrit :Je ne sais pas s'il existe plusieurs "type" d'ivomec (bovin - ovin - oiseau...)
Adresse en MP.Salagou a écrit :Le lien qui est donné http://www.cafr.ebay.ca/itm/IVERMECTIN- ... 0770658846 ne fonctionne plus.
Est-ce que quelqu'un aurait une autre adresse.