ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

les pyrrhura molinae

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

stefani83

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 118

Enregistré le : 09 nov. 2011 22:10

Localisation : 77270 villeparisis

Message par stefani83 » 10 nov. 2011 16:11

les pyrrhura molinae

bonjour a tous je me presente, je m'appelle stefani je suis novice, j'habite dans le 77 et je vais bientot adopter un couple de pyrrhura molinae EAM. j'ai hate mais j'aimerais avoir vos conseils et vos lumieres sur la façon de les élevés merci d'avance pour vos reponses. :slt:
<<

félicien

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 51

Enregistré le : 22 mars 2011 17:37

Eleve depuis : 2017

Localisation : Sucy-en-Brie, Val-de-Marne

Message par félicien » 11 nov. 2011 22:28

Re: les pyrrhura molinae

bonjour a toi , personnellement je n'aie jamais élevé des conures molinae eam mais j'ai des conures perlées eam , il font partis de la même famille donc c'est un peu pres pareil :) alors :
- oiseaux tres joueurs qui nécesite de l'attention
-donner de la nourriture variée ( graine , patée , fruits ( pomme^^) ... )
- leur mettre un nid avec un trou de 6 cm de diametre
voila si tu veux d'autres informations , n'hesite pas ;) , a plus ...
<<

Ldoll

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 84

Enregistré le : 08 mars 2011 13:24

Localisation : 06000

Message par Ldoll » 11 nov. 2011 22:51

Re: les pyrrhura molinae

Bonsoir,

c'est gentil d'avoir répondu félicien mais j'espère stefani83 que tu savais déjà  au moins ça avant d'acheter ton couple (ne le prend pas mal)