ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

loriquet de swainson

<<

zozio auvergnat

Super membre
Super membre

Messages : 2131

Enregistré le : 15 janv. 2011 13:12

Eleve depuis : 1996

Localisation : Auvergne

Message par zozio auvergnat » 28 mars 2012 13:24

Re: loriquet de swainson

Superbes

En plus, beau volume pour la détention.

Par contre attention, sur la troisième photo, le perchoir me semble un peu lisse, l'oiseau pourrait glisser. Enfin, je ne vais pas vous chercher les poux dans la tête :lol: :lol:
<<

schumiforever

Membre
Membre

Messages : 11

Enregistré le : 22 janv. 2010 14:41

Localisation : macon

Message par schumiforever » 28 mars 2012 13:33

Re: loriquet de swainson

en effet tres lisse mais ils savent bien s'accrocher surtout aux oreilles
oui ils ont de la place la voliere fait 9metre de long sur 5metre de large et 4metre de haut
<<

jean-eric

Avatar du membre

Membre
Membre

Messages : 24

Enregistré le : 04 déc. 2011 16:13

Eleve depuis : 2012

Localisation : mante la jolie 78200 yveline

Message par jean-eric » 28 mars 2012 19:09

Re: loriquet de swainson

bonjour il son magnifique je dirai il mon l'air bien famillié?son t'il elever main?je recherche des contacte pour me lancer dans leur élevage peu etre peu tu m'aider merci
<<

schumiforever

Membre
Membre

Messages : 11

Enregistré le : 22 janv. 2010 14:41

Localisation : macon

Message par schumiforever » 28 mars 2012 20:18

Re: loriquet de swainson

il y en a qu'une seule qui est elever main mais j'y passe en moyenne deux heure par jours c mon lieu de detente il y a meme les callo et certaine perruche qu'il vienne se poser c super agreable sauf quand tu decide de nettoyer la voliere c meme penible d'avoir une dizaine d'oiseau sur toi tu a tous le temps peur d'en ecraser un
c vrai que les lori on tendance a chercher beaucoup le contact apres je n'est aucune experience avec d'autre espece donc je ne pourrai pas t'aider car je ne veu pas te faire faire de betise mais avec beaucoup de temps a consacrer aux animaux il le rende bien c pareil avec mes poule mes rats mes fufu mes chevres honnetement c super d'avoir un contact rapprocheravec les animaux de meme j'ai la mairie de ma commune qui ma proposer en voyant cela de faire visiter aux ecole je ne suis pas contre bien au contraire mais le probleme apres c que niveau hygiene et infrastructure je suis pas sur que cela convienne non pas que mes parc sont sale mais on rentre dans une autre categorie
pour en revenir moi g commencer par les lori avec les conseil d'un ami qui lui aussi a pas mal d'oiseau ( loriquet qui maintenant sont a moi,youyou gris du gabon omnicolore etc) et je ne suis pas decu et je pense meme a voir pour d'autre espece par contre les lori au niveau alimentation c des fruit et du nectar que je leur donne une fois par jour et meme si il y en reste c poubelle et aussi des graine car etant dans une voliere communautaire il vont piocher dans les gamelle des grand perruche mais bon il ont pas l'air de s'en deplaire et aussi les fleur des fortitia et autres arbre planter dans la voliere voila j'ai beaucoup trop develloper par rapport a ta question mais bon quand je commence a parler de mes animaux je peu plus m'arreter
a bientot
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 28 mars 2012 20:24

Re: loriquet de swainson

schumiforever a écrit :il y en a qu'une seule qui est elever main mais j'y passe en moyenne deux heure par jours c mon lieu de detente il y a meme les callo et certaine perruche qu'il vienne se poser c super agreable sauf quand tu decide de nettoyer la voliere c meme penible d'avoir une dizaine d'oiseau sur toi tu a tous le temps peur d'en ecraser un
c vrai que les lori on tendance a chercher beaucoup le contact apres je n'est aucune experience avec d'autre espece donc je ne pourrai pas t'aider car je ne veu pas te faire faire de betise mais avec beaucoup de temps a consacrer aux animaux il le rende bien c pareil avec mes poule mes rats mes fufu mes chevres honnetement c super d'avoir un contact rapprocheravec les animaux de meme j'ai la mairie de ma commune qui ma proposer en voyant cela de faire visiter aux ecole je ne suis pas contre bien au contraire mais le probleme apres c que niveau hygiene et infrastructure je suis pas sur que cela convienne non pas que mes parc sont sale mais on rentre dans une autre categorie
pour en revenir moi g commencer par les lori avec les conseil d'un ami qui lui aussi a pas mal d'oiseau ( loriquet qui maintenant sont a moi,youyou gris du gabon omnicolore etc) et je ne suis pas decu et je pense meme a voir pour d'autre espece par contre les lori au niveau alimentation c des fruit et du nectar que je leur donne une fois par jour et meme si il y en reste c poubelle et aussi des graine car etant dans une voliere communautaire il vont piocher dans les gamelle des grand perruche mais bon il ont pas l'air de s'en deplaire et aussi les fleur des fortitia et autres arbre planter dans la voliere voila j'ai beaucoup trop develloper par rapport a ta question mais bon quand je commence a parler de mes animaux je peu plus m'arreter
a bientot
Schumiforever,je me permet de te rappeler que le style SMS est interdit sur le forum, :chin:
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

schumiforever

Membre
Membre

Messages : 11

Enregistré le : 22 janv. 2010 14:41

Localisation : macon

Message par schumiforever » 28 mars 2012 20:33

Re: loriquet de swainson

desoler j'ai encore du mal avec c c'est et g j'ai je feria un effort mais c'est vraiment pas volontaire
<<

jean-eric

Avatar du membre

Membre
Membre

Messages : 24

Enregistré le : 04 déc. 2011 16:13

Eleve depuis : 2012

Localisation : mante la jolie 78200 yveline

Message par jean-eric » 09 avr. 2012 09:33

Re: loriquet de swainson

merci pour tes conseille :salut: et peux etre a biento si ta de la repro je suis preneur

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com