Page 1 sur 1
Dimensions minimales volières pour couple en repro
Posté : 18 avr. 2012 15:00
par philippe_

J'ai crée ce post car je pense qu'il serait intéressant de synthétiser les dimensions minimales de volière pour chaque espèce , en couple et en repro, du moins pour chaque genre, afin d'éviter de créer tout un tas de sujets car on trouverait ici les dimensions minimales. Il serait mieux que ce soit propre, je veux dire par là pas trop brouillon. Il faudrait trouver un système de tableau et là , merci de votre aide

Re: Dimensions minimales volières pour couple en repro
Posté : 18 avr. 2012 18:55
par yves.lucas
bonjour PHILIPPE
Quand tu parle d'espèce toute les espèces ou bec droit ou bec crochu
Re: Dimensions minimales volières pour couple en repro
Posté : 18 avr. 2012 18:57
par philippe_
A vrai dire, je pensais aux crochus mais il serait mieux, peut-être, de faire deux posts afin de ne pas tout mélanger.

Re: Dimensions minimales volières pour couple en repro
Posté : 18 avr. 2012 19:03
par loute
je veux bien m'occuper du tableau pour les becs droits si les personnes répondent correctement avec les espèces et les dimensions.

Re: Dimensions minimales volières pour couple en repro
Posté : 18 avr. 2012 19:15
par philippe_

Pas de problème, Loute. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée vu que les forumers ne seront pas obligés de parcourir tout le forum pour trouver pour chaque espèce, ce qui leur faut. Là , tout sera regroupé. Donc on attend les avis et tu peux te lancer dans le tableau.

Moi, je m'occuperai sûrement de celui des crochus.