Attention aux arnaques ...
L'annonce était pour des Ara ( don d'un couple ) ( déjà là c'est louche ! )
Sa réponse :
-Bonjour
Merci pour votre message.
Voici en pièce jointe la photo de mes ara ararauna,
Suite à votre message,
Je tiens a vous dire que mes ara ararauna j'accepte de vous le donner, mais le seul problème qui se pose est que moi je suis un agent de l'unicef localiser actuellement au Benin.
Mais compte tenue de ma personne dans mon service je veux être affecté dans un autre pays.
Donc pour ne pas laissez mes ara ararauna seule je vous le donne à présent pour que vous veuillez sur cela et en fait bon usage.
Ils disposent tout les papiers a jours.
- Certificat de cession.
- Certificat D'appartenance.
- carnet de soint
Alors si vous êtes prêt pour les prendre je vous les offre avec tous les papiers.
Mais compte tenue de ma localisation pour la livraison nous aurons besoin d'une agence de livraison qui se chargera de vous livrez jusqu'a domicile.
Donc si vous le voulez bien, veuillez bien me laissez un mail afin que je me renseigne auprès d'une agence de transport a domicile pour avoir de plus ample infos sur les tarifs et la durée pour la livraison.
Merci pour votre comprehension
-La mienne :
Bonsoir, je peux me déplacer pour récupéré les perroquets
-Lui : Bonjour
J'ai bien recu votre message.
comme je vous ais dit les ara sont avec moi au benin,et pour la livraison on aura besoin d'un agence de transport,car c'est un peux loin.
si vous etes d'accord veuillez m'envoyer votre adresse de livraison complet.
Merci
- Moi : Je peux me déplacer jusqu'au Bénin venir chercher les aras moi même, je n'ai pas besoin d'un agence de transport. Il n'y à pas de problème pour moi pour venir jusqu'au Bénin. Donner moi votre adresse et numéros de téléphone s'il vous plaît pour que l'on puisse rentrer en contact.
-Lui : ok
Nom........BARO
prenom....Pons
adresse....4 rue de la paix
Pays:benin
tel: +447045714046
-Moi : Je vous remercies, gardez les moi je prend mes dispositions dans les jours qui viennent et je vous téléphone pour vous tenir informé. A bientôt
PS : je viens de mettre votre adresse dans mon moteur de recherche et voilà sur quoi je tombe, regardez par vous même ! http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -bullfranc
Ou encore ici : http://www.escrocs.net/arnaques/don-de- ... -gabon.htm
Alors ??? Qu'avez vous à me dire sur cela ?
Lui: t es un pigeons et tu paire ton temp je t es laisser que de fausse adresse.
appelle le numero pour voir c'est un numero de londre et non du benin,pauvre type on va vous arnarquer jusqu'au dernier centime.
Moi: Lol je le savais très bien que tu étais un arnaqueur mais j'avais envie de jouer un petit peu avec toi mon pote ;) Et toi t'es encore plus bête de penser que j'allais aller au bénin.Et si tu veux nous arnaquez jusqu'au dernier centimes, trouve quelque chôse de mieux parce que là tu es griller mec et pas que par moi ! De plus, pour preuve en cas de problème je n'hésiterais pas à envoyer l'email que tu viens de m'envoyer pour trouver qui tu es. VA TRAVAILLER *********!
Soyez prudent mais en principe, ça saute aux yeux lorsque c'est une arnaque !
Message édité par Eric 29,ce genre de propos n'a rien à faire sur un forum,merci de respecter notre réglement