Page 1 sur 1

Jeune perruche ondulée, pas nourri ?

Posté : 12 juin 2012 20:39
par kikibigoudi
salut
j'ai une perruche ondulée né le 4 mai 2012, 1 jour avant ca sortie du nid, ca mère est décédé. Est ce que le mâle l'a nourri ? je ne l'ai pas vu se faire nourrir pas son père. Que faire ?
Voici une ou deux photos, se serait possible de me dire si elle est trop maigre ou quoi ? Si elle est trop maigre , est ce que je dois lu donner un complément a la seringue ? c'est assez urgent
kikibigoudi

Re: Jeune perruche ondulée, pas nourri ?

Posté : 12 juin 2012 22:22
par lac jean louis
Bonsoir . Elle paraît en bonne santé ! mais à  votre place je regarderai si son jabot est plein , ceci à  plusieures reprises dans la journée ! si toujours vide il ne faut pas hésiter à  lui donner la ""seringue "" . Généralement le père nourrit ses jeunes lorsqu'ils sont sortis du nid ... Toutefois on ne sait jamais !!! cordialement . J2L .