ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

zooplus arnaque

<<

skalavera36

Membre
Membre

Messages : 14

Enregistré le : 03 mai 2012 22:31

Eleve depuis : 2016

Localisation : Indre

Message par skalavera36 » 13 juin 2012 22:09

zooplus arnaque

http://www.zooplus.fr/#feedback_contactFeedback

quelqu'un connait ce site ?? Je me suis fais "arnaqué"... je commandes une cage, ils m'envoient un arbre à  chat, et ils me proposent de leur renvoyer avant de m'envoyer ma cage. Pour celà  :
- je dois remplir une feuille avec différents codes, bref y passer une demi journée
- je dois prendre un jour de congès pour attendre le livreur qui prendra la colis à  domicile... entre 8 h et 19 h...
- après ça, ils m'enverront ma cage avec deux mois de retard (à  expliquer à  l'éleveur à  qui j'ai réservé un couple de Charmosyna placentis), une journée de congès (une journée de perdu pour mon salaire).

J'essaye de leur répondre... et leur adresse n'aboutit plus...
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 13 juin 2012 22:30

Re: zooplus arnaque

:slt: Tu as du "hériter" de la commande d'un autre,tu n'avais pas moyen de refuser le colis à  la livraison?
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

meuleu

Membre
Membre

Messages : 10

Enregistré le : 26 oct. 2011 22:12

Localisation : aix en provence

Message par meuleu » 13 juin 2012 22:54

Re: zooplus arnaque

Bonjour,

Cela fait deux ans que j'ai découvert zooplus et je n'ai jamais eu de problème avec ce site. J'ai commandé une cage a 170 euros reçu la semaine suivante sans aucun problème. J'ai même fait des petites commandes pareil sans aucun problème.
J'espère que tu résoudra vite ton problème.

Bonne soirée

Meuleu
<<

Shagi

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 83

Enregistré le : 21 mars 2009 14:01

Localisation : IDF

Message par Shagi » 14 juin 2012 09:50

Re: zooplus arnaque

Ca fait une dizaine d'année que je commande régulièrement (plusieurs fois par an) sur zooplus, je peux t'assurer du sérieux du site et de la complaisance du service client.

Ta situation est un peu particulière, je comprends que ça soit très embêtant...

Il est certainement possible de t'arranger avec leur transporteur pour qu'il passe chercher le colis que tu dois renvoyer sur un jour où tu es habituellement de congé (samedi par exemple).
Si ils ne peuvent t'envoyer la cage que tu souhaites avant deux mois de délai, tu as toujours la possibilité de demander son remboursement et l'acheter ailleurs, ce serait peut être plus simple ?

Bon courage :salut:
<<

brunogoodboy

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 174

Enregistré le : 31 juil. 2008 23:53

Eleve depuis : 2020

Localisation : indre et loire

Message par brunogoodboy » 22 juin 2012 07:49

Re: zooplus arnaque

Moi pareil je connais zooplus, pas de soucis particulier, c'est des fois long mais bon ils sont basé en Allemagne si je ne me trompe.
tu n'avais qu'à  faire une demande de remboursement et renvoyer le colis.
plusieurs sites te proposaient surement la même cage.
moi j'utilise les comparateurs de prix
mais là  un arbre à  chat pour des oiseaux, c'est une histoire à  devenir chèvre lol
<<

Philippe Brunet

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 477

Enregistré le : 06 oct. 2004 14:34

Eleve depuis : 2010

Localisation : Pas de Calais(62)

Message par Philippe Brunet » 22 juin 2012 11:36

Re: zooplus arnaque

Idem pour moi.
Mon blog http://diamantmandarin62.skyrock.com
<<

passionné44

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 22 juin 2012 00:00

Eleve depuis : 2022

Localisation : ligné

Message par passionné44 » 22 juin 2012 18:47

Re: zooplus arnaque

J'ai moi-même réguliérement à  faire à  eux et je n'ai jamais eu de souci sur le temps de livraison et l'article commandé!!!
Malheureusement l'erreur est humaine et c'est aussi un souci difficile à  gérer les commandes à  distance car on ne contrôle rien !!
Bon courage pour la suite et j'espére que tu recevras ta volière avant noel :lol: :lol:
<<

lisa1977

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4

Enregistré le : 23 août 2012 17:12

Eleve depuis : 2020

Localisation : france

Message par lisa1977 » 24 août 2012 09:41

Re: zooplus arnaque

moi aussi je commande régulièrement pas de problème !! c'est la faute à  pas de chance !!!
<<

youki41

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 611

Enregistré le : 15 mars 2004 21:34

Localisation : 41 dans le centre

Message par youki41 » 24 août 2012 11:56

Re: zooplus arnaque

Moi aussi j ai passé 2 commandes en juillet et tout est bien arrivé :bravo:
youki41
<<

MONACO

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 118

Enregistré le : 28 févr. 2007 19:34

Localisation : Loire Atlantique

Message par MONACO » 24 août 2012 15:45

Re: zooplus arnaque

fait commande d'une cage en début de semaine et reçu la cage ce vendredi , aucun probléme.
MONACO A+
<<

angie22

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 17 août 2012 21:48

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Louviers

Message par angie22 » 28 août 2012 10:16

Re: zooplus arnaque

moi idem pas de problème avec eux, je commande assez souvent les croquettes de mon chat !!

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com