ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Exposition Canéjan 33

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

Jonathan33

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 308

Enregistré le : 21 août 2011 20:20

Eleve depuis : 2022

Localisation : Bordeaux

Message par Jonathan33 » 20 nov. 2012 19:35

Re: Exposition Canéjan 33

D'autres





Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
<<

titi et doudou

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1035

Enregistré le : 22 oct. 2007 09:44

Eleve depuis : 2001

Localisation : Gironde

Message par titi et doudou » 20 nov. 2012 20:36

Re: Exposition Canéjan 33

humbert a écrit :titi et doudou vous vous contre dites , car d'abord vous dites que vous êtes d'accord avec val33 pour le prix de l'entrée et maintenant vous dites que c'était une expo de qualité ?
:arrow:
titi et doudou a écrit :val33 a écrit:
et ce n'était écris nul part
je suis d'accord avec ce qui est dit par Val33, j'ai envoyé un mail au contact inscrit dans l'agenda avant l'ouverture au public pour connaître le tarif.... pas de réponse....
Ce n'est pas normal que le prix d'entrée ne soit pas indiqué.... c'est là  que je suis d'accord avec Val 33 si j'avais eu une réponse au mail, j'aurais agit en conséquence c'est à  dire y aller seul ou en famille. Seul=3euros, en famille=15 euros.... il y a une petite différence quand même, non...??

:arrow:
titi et doudou a écrit : je devais y aller mais la question de y aller en famille ou seul s'est posé.
C'est donc le tarif qui faisait pencher la balance... mais aucune réponse.
Cordialement.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

titi et doudou

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1035

Enregistré le : 22 oct. 2007 09:44

Eleve depuis : 2001

Localisation : Gironde

Message par titi et doudou » 21 nov. 2012 13:23

Re: Exposition Canéjan 33

Superbes Oiseaux, merci pour les photos!

Cordialement.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

francis 55

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 200

Enregistré le : 08 juil. 2009 08:59

Eleve depuis : 1998

Localisation : lerouville 55

Message par francis 55 » 21 nov. 2012 20:29

Re: Exposition Canéjan 33

Bonjour,je ne viens pas souvent sur ce forum mais là  ,je suis obligé de ramener ma """"",3 euros c'est trop cher,n'importe quoi,quand on sait que pour organiser un petit concours -bourse,le nombre de bénévoles qu'il faut,les autorisations à  demander,le prix des salles,le dédomagement des juges,etc...etc...alors que ,je suis allé faire un tour en Belgique,à  PUTTE, exactement,pour voire des oiseaux entassés dans des boites ,ou la lumiére est en option,ou des centaines de personnes font la queue pendant 30 mn au moins,mais paient 2 euros,le tout dans une salle nue et sombre,je ne comprend plus rien,nos concours-bourses sont réalisés dans des salles bien éclairées,magnifiquement décorées et là  ont faire grise-mine et ont préfére aller manger de la vache folle à  x euros dans endroits ou nos ancêtres n'auraient jamais osés entrer et nous y enmenons nos enfants.Faitent leurs voire plutôt de beaux,même à  3 euros l'entrée.Désolé,je m'emporte.
<<

titi et doudou

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1035

Enregistré le : 22 oct. 2007 09:44

Eleve depuis : 2001

Localisation : Gironde

Message par titi et doudou » 21 nov. 2012 21:38

Re: Exposition Canéjan 33

francis 55 a écrit :nos concours-bourses sont réalisés dans des salles bien éclairées,magnifiquement décorées
Faut pas s'emballer... ça c'est l'idéal et franchement ce n'est pas toujours le cas!! Des bourses, j'en ai fais et j'en fais encore. Les choses s'améliorent mais les expos que tu décris ne sont pas si courantes....

Cordialement.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

Bernard 81

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 174

Enregistré le : 10 nov. 2009 23:10

Localisation : Tarn

Message par Bernard 81 » 21 nov. 2012 22:30

Re: Exposition Canéjan 33

Bonsoir à  tous,

Moi aussi, je n'interviens pas souvent sur le forum, bien que je pense qu'il soit un instrument extrêment utile et précieux, alors à  mon tour de dire mon agacement à  entendre 3 euros c'est trop!

Je vais donner un conseil utile à  ceux qui ne veulent rien payer et qui pensent peut être que tout est gratuit: adhérez au club le plus proche de chez vous!
Si cela se passe comme dans le club que je préside, vous allez bosser d'arrache pied pendant les 5 jours de montage, les 1,5 de démontage, pendant les 2 jours de l'expo, de multiples journées pendant l'année pour organiser, préparer, fabriquer du matériel etc........ et après vous aurez l'entrée GRATUITE!!!!!.............., si non, chez nous, c'est même 3,50€!... Ce qui d'ailleurs ne nous empêche pas d'avoir une affluence record.

Comme le disait André, ceux qui ne font rien, ne savent pas ce que coûte le matériel d'exposition, les coûts d'organisation, de fonctionnement et les coûts de concours pour les clubs qui en organisent.

Une expo, c'est un spectacle ou un divertissement au moins aussi valable que les autres (cirques, cinéma, resto, ...vacances........etc), revendiquez vous que tout ça soit gratuit?

Ah , j'oubliais...., vous aurez l'entrée gratuite, mais avant vous aurez fait des centaines de Km à  vos frais, pour aller aux réunions, faire des dizaines d'allers et retours à  la salle d'expo, récupérer des matériaux, poser des affiches.........etc. Avec ça, vous aurez peut être aussi de la casse dans les oiseaux que vous aurez fait l'effort d'exposer pour les montrer aux autres........et c'est bien plus que 3€, on le sait chez nous.

Les bénévoles des clubs le font avec plaisir, alors au lieu de voir les choses en négatif et de râler parce que ci ou pour n'importe quoi , apprenez donc à  voir en positif ce que les autres font, pour que vous puissiez aller voir ailleurs les oiseaux que vous n'avez pas chez vous.
<<

titi et doudou

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1035

Enregistré le : 22 oct. 2007 09:44

Eleve depuis : 2001

Localisation : Gironde

Message par titi et doudou » 22 nov. 2012 00:35

Re: Exposition Canéjan 33

Bernard 81 a écrit :Je vais donner un conseil utile à  ceux qui ne veulent rien payer et qui pensent peut être que tout est gratuit
:arrow: Qui a dit ça?
Bernard 81 a écrit : ceux qui ne font rien,
:arrow: Qui ne fait rien?
Bernard 81 a écrit :Une expo, c'est un spectacle ou un divertissement au moins aussi valable que les autres (cirques, cinéma, resto, ...vacances........etc)
:arrow: Pour les passionnés OUI mais pas pour tout le monde....
Bernard 81 a écrit :Les bénévoles des clubs le font avec plaisir
:arrow: Heureusement, manquerait plus qu'ils demandent à  être payés.... :ange:
Bernard 81 a écrit :alors au lieu de voir les choses en négatif et de râler parce que ci ou pour n'importe quoi
:arrow: Je râle pas je dis que l'affichage des prix est obligatoire pour renseigner les visiteurs......

Donc faut pas tout mélanger et mettre tout le monde dans le même panier, la seule personne qui à  discuter le prix et dit que 3 euros c'est cher c'est VAL33 alors peut-être qu'elle s'exprimera là -dessus....
Alors lisez les posts en entier et vous remarquerez que beaucoup disent du bien de cette manifestation....
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

rogerhel

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 229

Enregistré le : 20 août 2009 11:32

Localisation : courmemin

Message par rogerhel » 22 nov. 2012 08:29

Re: Exposition Canéjan 33

Bonjour titi et doudou
c'est pas beau de dénoncer les copines.....
c'est pas moi, c'est l'autre!
pourtant à  la relecture du post, tu sembles bien d'accord avec ses propos.
bon, je vous laisse, je vais chercher un couple d'oiseaux chez un éleveur (c'est mon voisin qui m'emmène, voyage gratos)....lol :lol: :fem:
<<

titi et doudou

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1035

Enregistré le : 22 oct. 2007 09:44

Eleve depuis : 2001

Localisation : Gironde

Message par titi et doudou » 22 nov. 2012 11:11

Re: Exposition Canéjan 33

rogerhel a écrit :c'est pas beau de dénoncer les copines.....
:lol:
rogerhel a écrit :c'est pas moi, c'est l'autre!
:arrow: Erreur, j'assume mes propos même si visiblement ils ne sont pas compris..... ;-)
rogerhel a écrit :pourtant à  la relecture du post, tu sembles bien d'accord avec ses propos.
Alors il faut mieux relire..... mais je ne t'en tiens pas rigueur.... :bis: Lorsque l'on utilise "citer", on sélectionne une partie d'unpost citer par quelqu'un d'autre et, à  ce moment là , on réagit sur la partie sélctionnée....
:arrow: Bonne relecture :oui:

Et bien maintenant je vous quitte sur ce post car je m'en tiens aux propos de André83: La critique est facile........ :chin:

Cordialement.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

humbert

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 458

Enregistré le : 09 janv. 2005 16:43

Eleve depuis : 1997

Localisation : bas-rhin

Message par humbert » 22 nov. 2012 11:59

Re: Exposition Canéjan 33

[Pour la question du tarif, je crois que c'est la sempiternelle réclamation, mais surtout de la part des gens qui ne font rien,
pour le club. Qu 'est ce qui est gratuit aujourd'hui.??? :roll:
Car tout ce qui sont "acteurs", le savent, le travail considérable, et le coût réel de toute Expo.
"La critique est facile, mais l 'art est difficle".

C'est bien se qu'a dit andré83 il vous considère comme les gens qui ne font pas plus que de critiquer .
<<

ANDRE 83

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1730

Enregistré le : 22 avr. 2008 13:03

Eleve depuis : 1964

Localisation : VAR 83510 LORGUES

Message par ANDRE 83 » 22 nov. 2012 12:11

Re: Exposition Canéjan 33

BONJOUR A TOUS, :slt: :cool:
Mes propos sont là  aussi pour apaiser certaines tensions. Loin de moi l 'idée d'evenimer les choses.
Merci à  Titi ou Doudou d'avoir retenu ma citation " la critique est facile, mais l 'art est difficile".
Je remercie Jonathan pour ces jolies photos, je remarque que parmi tout cela, j 'ai bien fait d'insister sur le fait que tu avais proposé des photos.
N'était ce pas cela, notre grande passion, que de voir des oiseaux, que ce soit en vrai, ou en photo;
Cela nous permet, au moins par l 'esprit de voyager et quelques fois aussi de rêver sur certains oiseaux que nous rêvons d 'avoir!!! ;-)
Cordialement, :salut:
ANDRE.
<<

jeff

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 369

Enregistré le : 06 oct. 2011 14:30

Localisation : strasbourg Alsace

Message par jeff » 22 nov. 2012 12:30

Re: Exposition Canéjan 33

Il y a de beau oiseaux dans votre expo mais comme moi, passionné de bec droit, on reste un peu sur notre faim comme dans chacune (ou presque) d'entre elle. J'en connais une seul dans mon coin ou un éleveur enmène cardinal et autres spécimens... c'est dommage mais j'assiste aux expo avec grand plaisir tout de même, rien que pour soutenir ces clubs en voie de disparition....

:slt:
<<

titi et doudou

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1035

Enregistré le : 22 oct. 2007 09:44

Eleve depuis : 2001

Localisation : Gironde

Message par titi et doudou » 22 nov. 2012 14:49

Re: Exposition Canéjan 33

humbert a écrit :[Pour la question du tarif, je crois que c'est la sempiternelle réclamation, mais surtout de la part des gens qui ne font rien,
pour le club. Qu 'est ce qui est gratuit aujourd'hui.??? :roll:
C'est bien se qu'a dit andré83 il vous considère comme les gens qui ne font pas plus que de critiquer .

Dis moi Humbert il va falloir te détendre car ça commence sérieusement à  me gonfler les gens comme toi qui remette une couche pour ne rien dire.... :inter:

Tu penses peut-être que tu en fait plus que les autres...? :bravo: Commence par apprendre à  lire sans interpréter les choses à  ta manière....

J'ai dis que je quittait ce post et ce sans animosité mais là  je ne peux pas laisser des pollueurs de post qui cherchent la merde.

A bon entendeurs Salut.............. :bis:
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 22 nov. 2012 20:14

Re: Exposition Canéjan 33

:slt: Bonsoir,merci de conserver l'intérêt de ce post en vous concentrant sur les impressions et les éventuelles photos de cette dite exposition pour les personnes qui s'y sont rendues et pour ceux qui veulent en découdre sur le débat en question,merci de poursuivre via les MP, :chin:


Eric29
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com