ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation Hémalune

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Hemalune

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : Récemment

Message par Hemalune » 16 janv. 2013 12:10

Présentation Hémalune

Bonjour,

Mes civilités :

Ma localisation : Dans le Val de Marne

Mon expérience ornithologique : Liée à  mon travail en lien avec les animaux

Mes oiseaux détenus : Colombe diamant

Il sont logés dans : Une petite volière de 1m60 sur 60cm sur 50 cm

Mes prochaines acquisitions :

Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont : Les bonnes conditions de maintenance, et le soin si nécessaire
<<

Math_au

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2016

Message par Math_au » 11 juin 2024 09:55

Re: Présentation Hémalune

Bonjoue j'ai vu que vous aviez une colombe diamant. Savez-vous si ces oiseaux peuvent manger des scarabées noirs ? J'en ai un gros stock et j'aimerais m'en débarrasser en en donnant à ma colombe diamant sans l'intoxiquer bien sûr :)
<<

saguidikit87

Membre
Membre

Eleve depuis : 2009

Message par saguidikit87 » 26 juin 2024 03:48

Retour affectif rapide efficace gratuit en 48 h, Appel/WhatsApp/Telegram: +33 6 35 72 32 71 Retour affectif immédiat paiement après résultat, Retour de l'être aimé gratuit, Récupérer son ex Mari ou Femme gratuit en France, Marabout africain honnête de retour affectif gratuit.

Marabout africain serieux France, Medium voyant serieux africain, Retour affectif rapide en 72h, Voyant marabout de retour affectif rapide en 24h, faire un retour affectif efficace dans toute la France, Marabout africain sérieux Marseille. Le Medium Marabout africain sérieux SAGUI DIKITIFA vous souhaite la bienvenue dans son Cabinet et univers des pratiques et arts occultes acquis comme héritage d'une très grande ligné de praticiens ancestrales de vodouns et de magies africaines. Doté d'une multitudes de talents il s'ouvre gentiment à vous à travers une voyance claire et limpide sur votre vie après exposition de vos problèmes qui sont pour la plupart du temps d'ordre sentimentaux. Cela vous offre le choix de savoir les causes de vos peines et ensuite les dispositions à prendre pour y remédier. Reconnues pour un vrai puissant voyant africain de bouches à oreilles à travers plusieurs clients satisfaits dans toutes la France le Marabout africain sérieux SAGUI DIKITIFA vous garanti une satisfaction complète et éternelle des ses travaux occultes. Ses principaux rituels et travaux sont donc accentué sur les problèmes d'amour et parmi lesquelles on peut citer: retour affectif amoureux immédiat, retour affectif rapide, rituels de retour d'affection efficace, retour affectif rapide de l'être aimé en 48 heures, faire revenir son mari en 24 heures, récupérer l'être cher en 48 heures, puissant retour affectif de son ex en 72 heures, envoûtement rapide et efficace en 48 heures, rituels de magies blanches, noires et rouges, retour d'affection très efficace, empêcher un divorce en cours, faire un rituels affectif avec cadenas, Rétablir un couple en voie de séparation, remettre une relation sur le bon chemin. CONTACTEZ LE MARABOUT SAGUI DIKITIFA pour 100% de garantis sur vos résultats. Appel/WhatsApp/Telegram: +33 6 35 72 32 71 Email Directe: saguidikit87@gmail.com Site Web: https://voyant-sorcier-fiable-sagui.com/
<<

Math_au

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2016

Message par Math_au » 02 juil. 2024 14:21

Oula c'est quoi ce message on se croirait dans un film du futur du genre lesanimauxdufutur.fr

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com