ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

présentation de mini avec tout mes voeux pour 2013

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

mini12

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 17 janv. 2013 22:36

Eleve depuis : 2008

Localisation : aguessac

Message par mini12 » 17 janv. 2013 22:50

présentation de mini avec tout mes voeux pour 2013

Bonjour,

Mes civilités : monsieur minici joseph

Ma localisation : aguessac près de Millau dans le sud aveyron

Mon expérience ornithologique : une formation agricole cynégétique et dans l'élevage de gibier (faisans, perdrix), élevage de grandes péruches (calopsite et omnicolore, à  collier, youyou du sénégal), en même temps élevage de canaris fife et mozaique rouge. aujourd'hui je ne fait plus que l'omnicolore et un peu de canaris. j'ai par le passé fait ma demande pour être capacitaire et monté mon dossier d'élevage avec les pièces justificatives qui démontraient mon expérence, mais il m'a manqué deux mois pour l'obtention et en même temps la règlementation ayant évoluer dans ce domaine la dsv de l'époque m'avait conseillé d'en rester là  et d'attendre le changement de règlementation qui me permettrait de détenir des oiseaux tout de même sachant que je n'avais pas un gros élevage.

Mes oiseaux détenus :je détiens deux couples d'omnicolore classique vert, dos jaune et rubino.

Il sont logés dans : au beaux jour en volière extérieure avec petit bâtiment pour la nourriture et la reproduction. l'hiver depuis la grippe je les rentre à  l'interrieur et c'est en même temps plus pratique par temps de gel.

Mes prochaines acquisitions : je pense peut être amélioré la qualité de mes omnicolores.

Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont : c'est un passe temps que je partage avec quelques éleveurs amateurs locaux mais dans l'aveyron ce n'est pas une passion rependue, on pratique plus l'élevage avicole par exemple.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com