Page 1 sur 1

Grosse colère envers 30 millions d'amis

Posté : 22 févr. 2013 08:44
par brunogoodboy
Bonjour à  tous
je vous laisse aller voir le reportage sur le lien suivant

http://www.30millionsdamis.fr/lemission ... -taxi.html

et voici le courrier envoyé par l'intermédiaire de leur page contact


Bonjour, je viens par la présente vous faire part de mon indignation concernant votre reportage sur le chauffeur de Taxi de Marseille et sa perruche calopsitte !!!!!
Comment pouvez vous, vous, trouvez ça magique magnifique attendrissant, comment pouvez vous dire que cet oiseau reste à  longueur de journée sur l'épaule de sa propriétaire?????? je ne remet pas en cause l'amour qu'à  son maître pour cette perruche, je remet en cause le fait que cet oiseau à  les ailes coupées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors bien sûr qu'il reste proche de sa propriétaire vu qu'il ne vole pas, imaginez vous qu'on vous coupe les jambes pour que vous puissiez ne pas bouger d'ou vous êtes car on estime qu'on vous aime et qu'on veut vous avoir prêt de nous à  longueur de temps!!!!
j'ai par passion un petit élevage amateur d'agapornis roseicollis inscrit au CDE et il m'est arrivé et il m'arrive encore par obligation et pas par plaisir de devoir élever des petits à  la main, mais jamais de la vie je leur couperai les ailes pour qu'ils soient prêt de moi. il y a plein de moyen plein de jouets pour que nos petites bêtes à  plumes ne s'ennuient pas lors de nos absences, et je sais de quoi je parle puisque je travaille dans les métiers de bouche.

Couper les ailes c'est comme couper une oreille à  un chien pour supprimer le tatouage, vous lutter contre ça n'est ce pas??

Cordialement Bruno

Re: Grosse colère envers 30 millions d'amis

Posté : 22 févr. 2013 09:54
par Forpus
Salut,
Sa représente bien le style de 30 millions d’amis, sa fait des dizaines d’année qu’il existe et je sais pas combien de reportage sont passé à  la télé avec des animaux hors du commun ,fidèle compagnon comme les perroquets ,singe ,reptile ou autre comme ce fameux cochon qui vivez comme un chien en intérieur.