ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Alimentation des Goulds

<<

Marlyne

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 55

Enregistré le : 12 juin 2014 10:32

Eleve depuis : 2021

Message par Marlyne » 06 juil. 2014 13:14

Re: Alimentation des Goulds

C'est aussi ce que je me suis dis en voyant la photo des coquilles... ;-)
<<

Marlyne

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 55

Enregistré le : 12 juin 2014 10:32

Eleve depuis : 2021

Message par Marlyne » 06 juil. 2014 13:15

Re: Alimentation des Goulds

zozio auvergnat a écrit :
pastelle a écrit : Depuis que j'ai lu sur le site que le millet jaune était à  éviter, j'achète du rouge qui est autant apprécié...
J'ai fait cuire des Å“ufs durs ce matin, distribution de coquilles fraiches pour les goulds .
Pour le millet rouge, je viens de "solidifier" un contact auprès d'une personne qui est dans le milieu de l'analyse des graines et j'espère fort ouvrir un sujet sur les graines généralement employées pour nourrir nos oiseaux.
:cool:
<<

pastelle

Avatar du membre

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 29 juin 2014 18:18

Eleve depuis : 2003

Localisation : France

Message par pastelle » 06 juil. 2014 13:45

Re: Alimentation des Goulds

Je passerai plus de temps à  l'"écrasage" des coquilles, merci ;-)

J'attends avec impatience le futur sujet sur les graines... :razz:
<<

djedje

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 50

Enregistré le : 05 oct. 2016 23:51

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Haute-savoie (74)

Message par djedje » 14 août 2017 12:30

Re: Alimentation des Goulds

Pour rebondir sur ce post "Alimentation des Goulds", hormis les différents mélanges conçus pour les australiens et si l'on souhaite nous même faire notre mélange, quelles types de graines pouvons nous prendre dans un but de varier la nourriture et sans risquer d'empoisonner nos gould ???
Je pose cette question, car sur un site de vente en ligne il y a un choix tellement vaste, par exemple : Graines de navette, du perilla brun et blanc, du panis, semences d'herbes, de graminées, graines sauvages, et bien d'autres encore.
<<

lac jean louis

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1376

Enregistré le : 25 août 2009 21:04

Localisation : ROANNE . LOIRE

Message par lac jean louis » 15 août 2017 17:20

Re: Alimentation des Goulds

Bonjour . Chez moi les Goulds sont en volière collective ! Avec des turquoisines , splendides , élégantes , bourkes ( tous de l'année à cette période !), il y a aussi un verdier mâle , un vieux mâle ondulée de 10 ans , un vieux couple de touis catherine , quelques moineaux du Japon et de jeunes Papes de Nouméa ..... Je leur mets à disposition : graines pour euphèmes , graines pour exotiques , graines de santé , alpiste ... à cette période graines germées avec pâtée à laquelle je rajoute régulièrement des oeufs écrasés de caille de Chine , des herbes de mon jardin ... Plus particulièrement de la stellaire "" mouron blanc "" ... De plus pendant la période d'élevage des jeunes des vers de farine que je ""cultive"" ... Mes goulds sont en volière extérieure toute l'année ...
Fichiers joints
006_opt(2).jpg
C'est la soir ! les oiseaux sont perchés pour la nuit !!!
006_opt(2).jpg (101.47 Kio) Vu 9153 fois

Retourner vers « L'alimentation des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com