ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Amazone avis volière 10m2

<<

Kevdu29

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Enregistré le : 23 août 2014 15:25

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Plouescat Finistère

Message par Kevdu29 » 01 sept. 2014 02:07

Amazone avis volière 10m2

Et bien le bonsoir / bonjour a tous , je me présente Kevin 20 ans nouveau sur ce forum je vient de trouver la section approprie pour vous demander votre avis sur mon choix pour ma volière de 10m2 je compte envisager d'acheter un couple d'amazone des epp sa m'arrangerais car je n'aime pas trop l'eam certaines personnes en profite pour faire marcher le commerce moi sa serais une couvé et entre éleveur ont s'échange ect ... La question n'est pas la je dispose d'une volière extérieur avec une face qui et a l'extérieur et l'autre abriter ou il n'y a pas de vents il sont a l'abrit si vous voulez vu l'heure qu'il est je ne pourrais pas faire de photo de la volière mais demain je corrigerais le poste et je mettrais la voliere en photo et j'aimerais savoir si un couple d'amazone se sentirais bien la dedans étant donner qu'avant au tout début quand je me suis lancer dans les oiseaux j'avais une colonie de petit bec perruches ect .. Voilà  merci encore a tous de votre compréhension je suis nouveau et sais la première fois que je vient demander des avis sur un forum dédié aux oiseaux . Ps: J'aimerais savoir si un couple d'amazone couvé et qu'ensuite les petits sont epp peuvent t'il rester en colonie ou plutôt du moins avec les parents merci bien car j'aimerais laisser au moins avec un couple 1 petit bb merci bien .


Image
Modifié en dernier par Kevdu29 le 01 sept. 2014 12:32, modifié 1 fois.
<<

Kevdu29

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Enregistré le : 23 août 2014 15:25

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Plouescat Finistère

Message par Kevdu29 » 01 sept. 2014 12:29

Re: Amazone avis volière 10m2

Et je vous post une autre photo de la volière un couple d'ara dans une voliere comme sa il vont être maheureux ..... amazone seront mieux

Image
<<

alpikoi

Habitué
Habitué

Messages : 428

Enregistré le : 19 sept. 2010 22:57

Eleve depuis : 2022

Localisation : grenoble isere

Message par alpikoi » 01 sept. 2014 18:06

Re: Amazone avis volière 10m2

salut

c'est balo ,ont vois pas les photos
@+ Robin
<<

Dominique

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2573

Enregistré le : 01 nov. 2003 10:40

Eleve depuis : 1982

Localisation : Yvelines (78)

Message par Dominique » 01 sept. 2014 21:03

Re: Amazone avis volière 10m2

.
Bonjour,

Un petit tutoriel pour les images ;-) .
viewtopic.php?f=10&t=24125

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com