ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

besoin de conseils (béné-vole)

<<

béné-vole

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 31 janv. 2015 15:43

Eleve depuis : Récemment

Localisation : morlaix 29

Message par béné-vole » 16 févr. 2015 18:38

besoin de conseils (béné-vole)

bonjour, j'explique la situation : j'ai récupéré plusieurs perruches. des omnicolores (non séxées) deux (rouges, vertes et bleues), deux lutinos, et une rubino mais aussi deux callos qui elles sont en couple.
les callos sont dans une cage 1.60x60x60 avec nid et sdd (saladier de douche)
et les omnis dans une cage 1.50x1.70x0.90 sans nids et sdd
je vais construire des volières intérieures/extérieures dans mon jardin. j'habite une ancienne gendarmerie j'ai donc les cellules dans le jardin.
ces cellules forment des boxs en dur sur lesquels je compte appuyer le projet volières extérieures/intérieures. les mesures des boxs sont de 3x3.45 avec une déclinaison du toit au plus haut il faut 3m et vers la porte 2m30. je compte faire un parc extérieur par box de 5mx4m pour le premier et de 3mx4m pour le second.
qu'en pensez vous ?
auront elles assez de place ou dois je prévoir plus grand ?
quels materiaux dois je privilégier pour le parc extérieur ?
les murs des boxs étant en granit et ciment pour certains murs et parpaing et ciment pour les murs de séparation des boxs dois je les protéger avec du grillage ?
dois couvrir le haut du parc extérieur ou le faire en grillage ?
quels aménagements intérieurs et extérieurs me conseillez vous d'installer ?
je voudrais vraiment faire au mieux pour elles, merci de vos conseils qui me seront précieux ....

si vous voulez des photos des installations existantes demandez moi je vous ferais des photos ...

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com