ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

mutation mandarin??????

<<

schmitt67250

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 390

Enregistré le : 22 juin 2015 18:52

Eleve depuis : 2015

Localisation : Surbourg Alsace Bas-Rhin

Message par schmitt67250 » 24 juin 2015 11:57

mutation mandarin??????

Bonjour à  tous :slt: , voici mon 2ème post
Cette année j'ai eu des naissances de mandarins et don je ne connais pas la mutation de ces mandarins. La deuxième mutation c'est la première fois que je l'ai.
Je vous donne les mutations des parents
1er mandarin
parent : :mal: masqué (blanc) :fem: couleur du petit. Ce mandarin à  eu une sÅ“ur de la couleur du père avec les yeux rouge (il en on parfois sans yeux rouge car ce n'est pas leur première repro)[photo 1]

2ème mandarin
parent : :mal: TS :fem: isabelle. Ce mandarin a eu un frère/sÅ“ur de la même couleur que lui/elle, une sÅ“ur blanche (femelle sûr, qui est malheureusement morte :-? ) et un frère TS (mâle sûr)[photo 2)
Je voudrais bien vos impression sur le sexe de ce mandarin même si personnellement je pencherais pour une femelle
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et si vous avez besoin de plus d'infos ou de photos sur ces mandarins ou les parents ou les frères et sÅ“urs, je vous les donnerait avec plaisir
Ma passion dans la vie de tout les jours : mes oiseaux mais aussi mes autres animaux.
Eleveur passionné de bec droits et crochus
Je vous souhaite à tous une bonne journée
<<

schmitt67250

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 390

Enregistré le : 22 juin 2015 18:52

Eleve depuis : 2015

Localisation : Surbourg Alsace Bas-Rhin

Message par schmitt67250 » 27 juin 2015 19:19

Re: mutation mandarin??????

Re-bonjour,
Y aurait-il des avis concernant les mutations de mes mandarins ainsi que sur le sexe du deuxième ( ou celui de la même couleur) :quoi: :quoi: ??
Merci d'avance
Et a bientôt :slt:
Ma passion dans la vie de tout les jours : mes oiseaux mais aussi mes autres animaux.
Eleveur passionné de bec droits et crochus
Je vous souhaite à tous une bonne journée
<<

schmitt67250

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 390

Enregistré le : 22 juin 2015 18:52

Eleve depuis : 2015

Localisation : Surbourg Alsace Bas-Rhin

Message par schmitt67250 » 15 juil. 2015 12:58

Re: mutation mandarin??????

Bonjour :slt:
Petite nouvelle des mandarins : mes deux petits qui sont "argenté" sont finalement des femelles
et les parents couvent de nouveau, il y en aura peut être de nouveau de cette couleur et les parents de mon petit mâle "brun" ont eu de nouveau trois petit mâle "brun", le petit mâle et une des femelle sont partis chez quelqu'un et il m'en reste une.
Je recherche tjrs la mutation des petits (en photo) et si vous avez une idée dites le moi.
Si jamais vous trouvez une de ces mutation qui pourrait ressembler a une de celle la dans un autre post du forum, vous pouvez me mettre le lien, je fait ma recherche aussi de mon côté.
Je vous dit à  bientôt :salut:
Ma passion dans la vie de tout les jours : mes oiseaux mais aussi mes autres animaux.
Eleveur passionné de bec droits et crochus
Je vous souhaite à tous une bonne journée

Retourner vers « Les mutations chez les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com