ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

kakariki gezoomd

<<

greg 44

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 394

Enregistré le : 02 janv. 2011 14:56

Eleve depuis : 2019

Localisation : Nantes

Message par greg 44 » 28 oct. 2015 22:50

kakariki gezoomd

Bonjour,
Je besoin d expert en mutation gezoomd sur le kakariki front jaune. Je viens d acquérir une femelle gezoomd, désolé pas de photos et l éleveur ma dit de lui mettre un male jaune front jaune mais ça ce complique car j'en trouve pas. Je lui est trouvé un male cinamon. Que va me donner cet accouplement? on ne trouve pas beaucoup d info sur cette mutation on parle de récessif, de co dominant. En clair qui dit vrai, est-ce qu'il vont sortir des petits gezoomd, porteur en males et femelle?

J attend que vous m éclairé. merci
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 28 oct. 2015 23:00

Re: kakariki gezoomd

:slt: Bonsoir, un sujet sur cette mutation :arrow: viewtopic.php?f=26&t=32840
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

greg 44

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 394

Enregistré le : 02 janv. 2011 14:56

Eleve depuis : 2019

Localisation : Nantes

Message par greg 44 » 28 oct. 2015 23:21

Re: kakariki gezoomd

Merci eric mais je l ai deja lu et pour moi ça reste flou. Si j'ai bien compris la mutation est récessive donc je sortirai des jeunes porteurs sauf par toutes hasard mon male est porteur je sortirai des jeunes gezoomd. Mais est-ce que les males comme les femelle sorti seront porteur et si je lui trouve un male jaune qu est-ce que ça fera car il marque qu avec le jaune ca agit comme un co dominant. Qui veut dire? J essaye comprendre comme je peux le fonctionnement des mutations mais je sèche sur certaines choses.

Merci
<<

greg 44

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 394

Enregistré le : 02 janv. 2011 14:56

Eleve depuis : 2019

Localisation : Nantes

Message par greg 44 » 28 oct. 2015 23:37

Re: kakariki gezoomd

Une petite chose a part. Pourquoi l envoi de ce message comme quoi il y une fonction recherche et qui faut l utilisé avant de lancer un sujet. Pour ma part je l utilise toujours mais c'est pas pour ça que je trouve ce que je veux et que comprend tous. Et que j'ai peux être besoin d info adapté a mes connaissances en mutation ou autre. Je viens sur le forum pour poser des questions et discuter et je trouve que ce message est souvent posté par les modérateur comme si on ne cherchai pas avant.
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 28 oct. 2015 23:47

Re: kakariki gezoomd

:slt:
greg 44 a écrit :Une petite chose a part. Pourquoi l envoi de ce message comme quoi il y une fonction recherche et qui faut l utilisé avant de lancer un sujet. Pour ma part je l utilise toujours mais c'est pas pour ça que je trouve ce que je veux et que comprend tous. Et que j'ai peux être besoin d info adapté a mes connaissances en mutation ou autre. Je viens sur le forum pour poser des questions et discuter et je trouve que ce message est souvent posté par les modérateur comme si on ne cherchai pas avant.
Ce message fait partie intégrante de ma signature . Je ne doute pas de tes recherches mais certains membres ne se donnent pas cette peine sciemment ou non.
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

greg 44

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 394

Enregistré le : 02 janv. 2011 14:56

Eleve depuis : 2019

Localisation : Nantes

Message par greg 44 » 29 oct. 2015 00:06

Re: kakariki gezoomd

De la façon que c'est tourné, personnellement j'en ai ce ressenti.

Passons a autre chose. Si des éleveur de kakariki gezoomd viennent sur le forum, je suis preneur de toutes infos.
Merci

Retourner vers « Les mutations des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com