ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Grillage

Vos avis et tests sur le matériel dans le domaine des oiseaux.

<<

Salagou

Membre actif
Membre actif

Messages : 26

Enregistré le : 15 juil. 2012 21:27

Eleve depuis : 2021

Localisation : 34

Message par Salagou » 27 mai 2016 16:00

Grillage

Bonjour,

En vue d'une fabrication d'une nouvelle volière, qui en fait est déjà bien avancée, je cherche du grillage plastifié vert de maille carrée 13mmx13mm sur une hauteur de 1,50m, en rouleau de 25 m.
Si je poste ici cette question, c'est que le fournisseur que j'avais trouvé il y a quelques années lors de la création de ma première volière a disparu.
Je cherche, et je n'ai pas trouvé.
Je l'avais acheté chez Dirickx, dans la gamme Aravis. J'ai téléphoné à la boite, mais les adresses de revendeurs qu'ils m'ont données sont erronées.
Chez Leroy-Merlin, ils ont du 12,7x12,7 de la marque Garden, mais refuse de me commander des rouleaux de plus de 5m.
À la ferme de Manon, qui en vendait jusqu'à peu de temps, ne vend plus cette hauteur.
Chez chercher sur le Net et je n'ai pas encore trouver. Je ne pensais pas que ce serait si compliqué.
J'ai besoin de deux rouleaux de 25m.
Mettre des longueurs de 5m en 1m de large ne m'intéresse pas vraiment, la volière est grande et cela me ferait faire plein de raccords disgracieux.
Je suis dans la région de Montpellier.
Si quelqu'un à une adresse où je pourrais acheter, même par correspondance, cela m'aiderait grandement.
Merci par avance de vos réponses.
<<

to_mi

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1063

Enregistré le : 26 avr. 2008 21:43

Eleve depuis : 2020

Localisation : Tarn 81

Message par to_mi » 28 mai 2016 18:42

Re: Grillage

Bonjour ,
Surpris par l'usage de grillage plastifié pour la réalisation d'une volière , çe n'est certainement pas pour des crochus !!

Retourner vers « Matériels (volières, cages, accessoires, couveuse...) »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com