ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

livraison de volière

Vos avis et tests sur le matériel dans le domaine des oiseaux.

<<

sirro

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Enregistré le : 15 sept. 2017 23:07

Eleve depuis : Récemment

Localisation : 56

Message par sirro » 18 sept. 2017 22:13

livraison de volière

bonjour

je souhaite partager une mauvaise expérience en espérant que cela puisse profiter à d'autre.

j'ai passé une commande sur le site PEVN. volière de 1m sur 2, la personne que j'ai eu au tel avait l'air plutôt sympa.

une fois livré j'ai mis le colis de coté par manque de temps. deux jours après j'ai ouvert le colis et constaté un panneau de volière tordu sur un angle ce qui plisse le grillage. déplus sur ce panneau les trou des vis ne correspondent pas forcement les uns avec les autres...

un mail plus photo à PEVN, réponse = pas de signalement fait lors de la livraison = pas de prise en charge... idem pour le livreur. tout le monde s'en fout.

puisqu'il s'agissait d'une commande à plus de 400 € je soumet alors mon mécontentement de façon diplomate à PEVN concernant la légèreté de l'emballage, la réponse ne fut que peu diplomate. :bravo: :bravo: :bravo: idem j'ai dit au livreur que si tout le monde demandait au livreur de rester pour vérifier le contenu des colis, le type ne pourrait jamais faire ses tournées entièrement !

un bon conseil:

NE FAITES CONFIANCE À PERSONNE ET DEBALLEZ TOUJOURS VOS COLIS EN PRESENCE DU LIVREUR ça vous évitera de passer pour une dinde entre les "commerçants" et les livreurs qui se renvoient la balle... même pas un petit geste commercial de rien du tout histoire de marquer le coup pour un nouveau client. (qui ne le sera plus)

dans quel monde vivons nous !!?
<<

moineaub

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 562

Enregistré le : 12 juil. 2015 10:50

Eleve depuis : 2012

Localisation : montpellier 34000

Message par moineaub » 19 sept. 2017 12:53

Re: livraison de volière

Pas de chance avec les livraisons, chez moi non plus.
1 er paquet jeté par dessus le mur par le transporteur, heureusement le contenu ne craignait pas la casse.
2 eme colis en plusieurs fois, volière 2 m, longue attente, finalement les paquets arrivent mais pas celui hauteur 2 m pour les piquets en alu.
Pas la faute du site mais du transporteur, colis de 2 m de haut perdu, il faut le faire !!
Arrivé de ce colis après lettre recommandée 2 mois plus tard.

Retourner vers « Matériels (volières, cages, accessoires, couveuse...) »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com