Animal diffusion
pour ne pas les voir disparaitre
http://francois3550.skyblog.com/
Vos avis et expériences sur les sites marchands dans le domaine des oiseaux.
Claude tu ne peux pas faire de généralités. Nous sommes plusieurs à être assez jeunes et n'avoir absolument pas le temps de courir les bourses pour vendre nos jeunes et pas non plus le temps de recevoir à la maison (ni l'envie avec les vols).Claude GUILBERT a écrit :que pensez que les mauvais oiseaux vont dans les animaleries relèvent de l'absurdité.
Bonsoir, l'intérêt est dans le titre de cette rubrique "Tests, avis et retours d'expérience", c'est quand même intéressant de connaitre les expériences positives ou négatives des uns et des autres, c'est à chacun de faire aussi la part des choses et de se faire sa propre opinion...clubic a écrit :@ Guilbert Quel intérêt de remonter ce post vieux de mars 2018 ?
@Modérateurs quel intérêt de laisser ce genre de post qui ne traduit qu'une expérience (et encore une appréciation personnelle) unilatérale... C'est ce qui m'exaspère le plus sur les forums et les réseaux sociaux qui deviennent les SAV ou défouloir de certains clients aigris ou avec une mauvaise expérience, je trouve que ça n'a pas sa place ici... On peut laisser ce monopole à Face... y a une chiée d'adeptes là bas...
Pas mieux...Tout est dit... Tendance à faire de même et peu fier à la lecture de tes écrits... Quelle sagesse dans ce Mea CulpaToui75 a écrit :D'une manière générale je me méfie des critiques sur le net.
Le problème avec ces critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises,c'est qu'on ne peut pas vérifier d'ou elles proviennent et si elles sont justifiées.
On le sait certains concurrents émettent des avis défavorables,et les intéressés postent eux mêmes des avis favorables.
Il m'est arrivé d'émettre sur google un avis épouvantable sur une société,suite à une seule grosse déception mais qui m'avait rendue dans tous mes états.
C'est ça le net.
Et les avis négatifs sont d'avantage postés que les positifs.Nous sommes satisfaits,nous nous taisons.Nous sommes insatisfaits la planète entière est au courant.