ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Tarin du Venezuela

<<

Oiseauxpassion44

Membre actif
Membre actif

Messages : 31

Enregistré le : 12 oct. 2018 12:08

Eleve depuis : Récemment

Localisation : nantes loire atlantique

Message par Oiseauxpassion44 » 30 mars 2019 13:34

Tarin du Venezuela

Salut à tous,

Je viens d’acquérir un mâle tarin du Venezuela de 2018 il a actuellement 7 mois il est terminé sa mue et commence à prendre c’est couleur, j’aimerais savoir si vous pouviez me donnez quelque conseille sur la détentions de cette oiseaux ? J’ai fais de nombreuse recherche mais toujours la même chose rien de nouveaux alors si vous pouviez donnez quelque conseille peut ton donner des fruits plante ? Ect j’aimerais par la suite essayer une hybridations entre un mâle tarin du Venezuela et une femelle canaris avez vous des conseille ?

Merci pour votre aide et vos réponse ☺️
<<

dargent

Habitué
Habitué

Messages : 394

Enregistré le : 09 nov. 2009 18:47

Localisation : taverny 95

Message par dargent » 31 mars 2019 01:19

Re: Tarin du Venezuela

message bourré de fautes d'orthographe, c'est quoi ce truc?
<<

maurice

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 177

Enregistré le : 10 juin 2008 23:04

Eleve depuis : 1992

Message par maurice » 31 mars 2019 11:11

Re: Tarin du Venezuela

juste un clin d’œil pour DARGENT...... :
je suis de votre génération et j'ai longtemps été surpris et agacé par la manière d'écrire devenue fréquente d'un nombre croissant de personnes
néanmoins, lorsque le sens peut être compris, et que le ton employé reste courtois, peut-être faut-il faire preuve de plus d'indulgence, pour ne pas blesser involontairement des personnes qui ne le mériteraient pas ....

Quant à répondre sur le thème du tarin du Vénézuéla, les articles complets existent sur le net, il suffit de bien chercher.... Après avoir lu et décortiqué ces nombreux articles, je pense que nous serons nombreux à pouvoir répondre à telle ou telle question relativement précise...
bon week end à tous les deux
<<

Oiseauxpassion44

Membre actif
Membre actif

Messages : 31

Enregistré le : 12 oct. 2018 12:08

Eleve depuis : Récemment

Localisation : nantes loire atlantique

Message par Oiseauxpassion44 » 31 mars 2019 12:51

Re: Tarin du Venezuela

Sa ne m’étonne pas que de moin en moin de post sont présent sur se forum vus l’agréabilité des gens à répondre nous ne somme pas sur ce forum pour discuter des faute d’orthographe mais bien de parler de notre passion les oiseaux. C’est dommage car ses un super forum mais des gens comme toi DARGENT sa permet pas d’avancer dans l’élevage d’oiseaux ou d’en apprendre plus sur les oiseaux sa ses sur je t’es pas demander de regarder mais faute d’orthographe si tu n’est pas content des fautes tu ne regardes pas et puis c’est tout rien de plus.

PS : les fautes d’orthographe sont due à mon arrivé il y a 1 ans en France je ne suis pas d’origine française et ne savais pas parler un mots française je fais le plus d’effort possible en tout cas c’est bien le dernier post que je posterais ici avec des personnes si désagréables
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 31 mars 2019 22:12

Re: Tarin du Venezuela

:slt: Bonsoir, pourtant j'ai scruté tes 25 premiers messages, un soin était apporté à leur rédaction.
On ne peut pas être passionné par l'orthographe et les autres règles de la langue française, je peux le concevoir mais des correcteurs automatiques existent pour aider d'utilisation assez aisée.
Le but est de se faire comprendre et de ne pas demander aux membres de déchiffrer le message ce qui est souvent rédhibitoire, ;-)
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

diamant

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1139

Enregistré le : 19 févr. 2005 14:42

Eleve depuis : 1998

Localisation : sud

Message par diamant » 01 avr. 2019 19:19

Re: Tarin du Venezuela

slt, quand on ne connait pas une espèce il vaut mieux se renseigner et se documenter avant de l'acquérir et encore moins se lancer dans l'hybridation ou je ne sais quoi , c'est tjrs mieux pour l'oiseau :oui:
après suis d'accord avec Maurice on trouve bien pire sur le net niveau orthographe, malheureusement ...
...exotic...
préservons le phénotype sauvage

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com