ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation Rasbo

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Rasbo

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Enregistré le : 15 juil. 2023 11:29

Eleve depuis : 2007

Message par Rasbo » 15 juil. 2023 11:39

Présentation Rasbo

Bonjour à toutes et tous,
Passionné d’oiseaux depuis tout petit, je viens de m’inscrire car j’ai enfin la possibilité et la place de reconstruire une volière après mes années étudiantes, pendant lesquelles j’ai dû arrêter l’élevage.
Plus jeune, j’ai élevé pendant des années des ondulées et des calopsittes. J’ai eu également plusieurs canaris, des mandarins et des moineaux du Japon.
Actuellement j’ai un couple de cailles de Chine qui vient de faire une couvée et a eu six jolis cailleteaux, j’ai également un petit parquet de quatre cailles du Japon, et sept poules. En animaux non-volants, j’ai également un chat, un lapin fauve de Bourgogne, une dizaine de poissons rouges et une colonie de tanichthys. Beaucoup de ces animaux sont issus de sauvetages, comme le chat et le lapin qui ont été trouvés errants et blessés, ou les poissons rouges qui sont des rescapés de kermesse ou de bocal (ils vivent maintenant en grand bassin extérieur, pas d’inquiétude…!).
Je compte désormais me servir de ma fille d’un an et demi comme d’un prétexte pour monter une petite volière dans le jardin :) et je voulais m’assurer de faire les choses comme il faut.
Au plaisir de vous lire et d’échanger…!

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com