notre voliere du jardin
17 messages
• Page 1 sur 1
la voliere exterieur
et voici un petit apercu des futurs pensionnaires tres impatient d'habiter les lieux.

Une seul chose a dire BRAVO

J'espere que tu ne veut pas mettre des becs crochus dedans car le bois y vont adoré

encore bravo
@+
romain
L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
http://www.rezopiaf.com/
Bonsoir,
ta volière est vraiment magnifiques, ils vont être bien dans ce paradis, après avoir mis de la verdure et le tour est joué.

Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Mes volieres sont aussi faite en bois et je n ai aps de pb avec mes bec crochusromain a écrit :![]()
![]()
![]()
Oua elle est magnifique !!!
Une seul chose a dire BRAVO![]()
![]()
![]()
![]()
J'espere que tu ne veut pas mettre des becs crochus dedans car le bois y vont adoré![]()
encore bra
@+
romain
Modifié en dernier par olivier le 19 juin 2004 20:46, modifié 1 fois.
un seul mot SUBLIME
.
Un vrai petit paradi . il ne manque plus que les oiseaux . Juste une question combien meusure elle et combien d'oiseaux vont aller dedant . j'aimerais bien avoir la meme .
A+
SéB

Un vrai petit paradi . il ne manque plus que les oiseaux . Juste une question combien meusure elle et combien d'oiseaux vont aller dedant . j'aimerais bien avoir la meme .
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Superbe volière
Félicitation pour votre construction
C'est magnifique de pouvoir offrir une grande volière avec un grand espace pour vos oiseaux.
Je trouve cela super de pouvoir observer ces oiseaux dans une grande volière et le spectacle est à la auteur des efforts demandés.

C'est magnifique de pouvoir offrir une grande volière avec un grand espace pour vos oiseaux.
Je trouve cela super de pouvoir observer ces oiseaux dans une grande volière et le spectacle est à la auteur des efforts demandés.

notre voliere
elle mesure 4mx6m et l'abri fait 2mx2m.
question verdure nous y avons pensé et on rajoute petit a petit des plantes.
pour le froid y'aura pas trop de pb on est ds le sud, il fait qd meme assez bon et l'abri sera chauffé bien evidement pour les mois les plus froid.
j'espere qu ils se sentiront bien dedans.
question verdure nous y avons pensé et on rajoute petit a petit des plantes.
pour le froid y'aura pas trop de pb on est ds le sud, il fait qd meme assez bon et l'abri sera chauffé bien evidement pour les mois les plus froid.
j'espere qu ils se sentiront bien dedans.
notre voliere
par contre je me pose une question pour les nids de l'exterieur, je ne sais pas s'il vaut mieux les cacher ds les feuillages ou les laisser un peu visible, que prefere les oiseaux? plutot tres haut ou a mi hauteur ?
merci de me faire partager votre experience.
merci de me faire partager votre experience.