ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

profil (steph)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

steph

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 289

Enregistré le : 30 juil. 2003 23:42

Localisation : normandie /calvados

Message par steph » 02 août 2003 10:45

profil (steph)

bonjour ,j'ai 28 ans et j'ai commencé par 1 couple de mandarin qu'on m'avait donné en pension mais j'ai tres vite craqué chez un eleveur en voyant des goulds ,donc j'ai acheté 1 cple de gouldd,1 cple de moineaux du japon et j'ai chopé le virus du goulds et maintenant je suis arrivé a 60oiseaux dont 1 gris du gabon .

je suis devenue une vraie passionnée .

@++
steph
<<

lolonanar

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 2373

Enregistré le : 20 juil. 2003 00:13

Localisation : bretagne / finistere 29

Message par lolonanar » 02 août 2003 10:55

coucou !

je pense que c'est la meme chose qui arrive a tout le monde !
moi j'ai 17 ans a 12ans on ma donner une femelle ondulée j'ai acheter un mâle et ensuite je voulais plus de couleur donc j'ai acheter un autre couple, un voisin ma donner son couple de croupions de rouge , et des amis a mes parent m'ont acheter un couple de fisher et voila sa commencer a faire beaucoup en cage donc on a construit une petite voliere et j'ai acheter un couple de calopsitte et une omnicolore !
on a demenager j'ai fait une voliere plus grande et depuis j'ai 1 couple de mélanure 3 couples d'omnicolore 5 couple de calopsitte 6 couples de ondulées 1 couple de turquoisine et j'ai du construire une autre voliere pour manque de place mais je constate que ce n'est jamais assea grand héhé et comme mes parents font faire construire l'année prochaine les plans de la nouvelle voliere sont deja pret il y aura 15 volieres pour calopsitte et omni de 3m de long sur 1m de large sur 2m de haut 30 batterie d'elevage pour ondulée et exotiques 5 cages pour euphemes une une voliere pour y mettre tout les jeunes et voilà  avec sa je pense etre satisfait !
<<

Sylvie D

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 243

Enregistré le : 26 juil. 2003 18:30

Localisation : Quebec Vanier

Message par Sylvie D » 02 août 2003 14:12

ha que vous etes chanceux avoir des voilière extérieur mon reve mais a quebec on ouble cela .....

bon moi j'ai 39 ans j'ai commencé par un canarie blaisé que mon pere ma donné il étais infirme a une aile ensuite un couple de diament de gould puis un autre pour finir par 100 couple diament de gould 12 couple d,inséparable 2 couple de diament bavette 2 couple de diament pointier 1 couple de ruficauda des moineau du japon j,ai tout vendu suite a un accident j'ai rien gardé 2 ans mais je m'ennuiais trop j,ai découvert les touis céleste j'ai un couple reproducteur et j'ai un couple de kakariki je cherche un couple de perruche omnicolore et je suis en train de réfléchir a une chambre ou je vais instalé mes oiseaux pour en avoir plus j,ai deux chien deux aquarium voici mon ti zoo a moi qui vas grossir bientot

a+ Sylvie D
Sylvie D

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com