Page 1 sur 1
Perruches sur le balcon
Posté : 11 sept. 2004 14:54
par ptitoiseau
J'ai 2 perruches dans une cage. Peut-on les mettre sur le balcon quand il y beaucoup de vent si la température reste acceptable aussi pendant la nuit (12 à 20°C)?
Je sais qu'elles sont sensibles au courrants d'air dans l'apparement mais qu'en est-il du vent?

Re: Perruches sur le balcon
Posté : 11 sept. 2004 15:37
par Maxime
ptitoiseau a écrit :J'ai 2 perruches dans une cage. Peut-on les mettre sur le balcon quand il y beaucoup de vent si la température reste acceptable aussi pendant la nuit (12 à 20°C)?
Je sais qu'elles sont sensibles au courrants d'air dans l'apparement mais qu'en est-il du vent? 
Le vent, tout comme les courants d'air, doit être évité. De même pour les écarts de températures (à cette saison, ils ne sont pas considérables, mais il faut toutefois se méfier).
Laisser tes perruches sur le balcon peut être envisageable dans la journée, sous réserve qu'il n'y ait pas vent! Il serait dommage de prendre inutilement des risques, d'autant plus que ceux-ci ne pardonnent pas!!
Posté : 11 sept. 2004 15:46
par sebastien
salut
oui effectivement il ne faut surtout pas de courant d'air
A+
SéB
Posté : 11 sept. 2004 15:50
par ptitoiseau
Comment ça se passe pour les grandes volières extérieures alors?
Posté : 11 sept. 2004 16:08
par gemf
Pour des voliere exterieur, il faut mettre des protections laissant la possibilite aux oiseaux de se mettre a l'abri. L'oiseaux fait ensuite son choix parfois a notre grande surprise.
Amicalement, Yohann.

Posté : 11 sept. 2004 18:45
par pilou
J'ai une volière que je sors sur le balcon aux beaux jours mais quand le vent souffle je mets une protection en plexis, ainsi l'an dernier mes pious ont profités du soleil jusqu'en novembre ! Et ils sont vraiment heureux quand ils sont dehors !!! BYe S