Page 1 sur 1

caroline

Posté : 02 oct. 2004 19:57
par caroline
OK c'est bon j'ai retrouver mon message :oops: ...

je trouve les mandarins super jolis comme oiseaux !! combien coutent t ils ??? (je n'ai pas beaucoup d'argent , vu que je n'ai que 13 ans ...)

quels sont les oins a leurs apportés ?

merci de vos réponses
a bientôt

caroline

Posté : 02 oct. 2004 20:18
par talan
Les sujets d'expo ont un prix qui peut être élevé, par contre puisque le mandarin est un oiseau très prolifique, tu peux en trouver à  très bas prix, entre 5 et 10 euros, certaines personnes les donnent, vois sur les annonces un peu partout. Bonne chance!

Posté : 02 oct. 2004 20:35
par calypso
:slt:

Les mandarins coutent entre 5 et 10 euros. Pour les soins un mélange de graines pour exotiques, du millet en grappe, un os de seiche, des fruits (pommes) ou des légumes (concombre, carottes) et un nettoyage de la cage une fois par semaine avec du sable comme fond de cage et ils seront aux :ange: .


Calypso

Posté : 02 oct. 2004 20:40
par sebastien
calypso a tout resumé mais moi je rajoute juste quelque chose . Moi aussi je n'ai que 13 ans et j'ai 15 mandarins et devinne quoi : je ne n'en est acheter aucun ... Si ca t'interesse envoie moi un mail je connais quelq'un qui donne beaucoup de mandarins . écris moi a jfchatelier@wanadoo.fr
A+
SéB

Posté : 02 oct. 2004 21:59
par ricou
J'ai la chance d'habiter proche de la frontiere belge, la ba dans une animalerie les mandarins sont a 4 euros quelques soit leur mutation :cool: :cool:

Ricou ;-)