Page 1 sur 2
COLLIER 7 ANS
Posté : 11 janv. 2005 14:20
par pellerin
EN GROS PLAN UN DE MES COLLIERS 7 ANS
Posté : 11 janv. 2005 14:26
par invité-D
Très jolie Turquoise
@+
Dav
Posté : 11 janv. 2005 14:31
par pistache
Posté : 11 janv. 2005 14:32
par Pioute59
slt très bel oiseau
par contre je c'est pas sque tu fabrique mais tu mets des poste un peu partout les modo ne von pas etre trè content
il ya des rubrique bien spésifique alors utilise les.

Posté : 11 janv. 2005 14:33
par Pioute59
a oui aussi j'ai oublié....
si tu peu écrir en minuscule sa sré mieu!
merci

Posté : 11 janv. 2005 15:21
par gemf
Pioute59 a écrit :a oui aussi j'ai oublié....
si tu peu écrir en minuscule sa sré mieu!
merci

Et toi Pioute, si tu pouvais ecrire les mots en entier, ca serait tres bien.

Posté : 11 janv. 2005 15:34
par aratingas
Magnifique ta collier
Elle est accouplé?
Posté : 11 janv. 2005 15:36
par lulu
Oh que c'est joli

.
collier
Posté : 11 janv. 2005 15:41
par pellerin
enfin quelqun qui me parle correctement je suis nouveau sur le forum le demmarage pour s adapter aux regles n est pas facile j accepte la critique et me plie aux conseils dans la mesure ou ils sont formules avec gentillesse je dis ca pour pioute fermons la ( )
oui mon collier est accouple avec la f lancewing que j ai mis un peu avant cette photo

Re: collier
Posté : 11 janv. 2005 16:04
par gemf
pellerin a écrit :enfin quelqun qui me parle correctement je suis nouveau sur le forum le demmarage pour s adapter aux regles n est pas facile j accepte la critique et me plie aux conseils dans la mesure ou ils sont formules avec gentillesse
C'est ce que j'ai repondu dans un autre de tes post. Et si je ne t'ai pas souhaite la bienvenu, j'en suis desole car il me semblait l'avoir deja fait.
pellerin a écrit :je dis ca pour pioute fermons la ( )
Puisque on est dans la serie conseil, evite ce type de phrase qui ne fait que realimenter la colere. Le post partirais alors en derive et nous serions obliger de verrouiller le post. Dommage non alors que le post de depart est bien.
Amicalement, Yohann.

Re: collier
Posté : 11 janv. 2005 16:26
par Pioute59
pellerin a écrit :enfin quelqun qui me parle correctement je suis nouveau sur le forum le demmarage pour s adapter aux regles n est pas facile j accepte la critique et me plie aux conseils dans la mesure ou ils sont formules avec gentillesse je dis ca pour pioute fermons la ( )
oui mon collier est accouple avec la f lancewing que j ai mis un peu avant cette photo

je préfere me taire et ne rien dire
gemf: j'ai tjrs écris comme sa, personne ne m'a jamais rien dit en 250 post écrit donc si ma présence vous gene je préfère partir pour quelque temps, voir définitivement!
dommage que sa se finisse comme sa mais bon.
Pellerin je ne te dit pas aurevois puisque je dois la fermer mais sache une chose......
Un forum est fait pour discuter il arrive parfois qu'il y a des conflits.
je reconnait que j'ai mal agit mais je me demande si vous etes humain? sa vous arrive jamais d'etre de movaise humeur?
En tout cas je m'excuse sur ma façon de parler et tu remarquera gemf, l'éffort d'écriture.
(dsl pour les faute je suis nul en français)
Sur ceux peut être a bientot!
Posté : 11 janv. 2005 16:35
par zestrellita
Houlà là !
Je crois qu'il serait bien de prendre le temps de lire les posts, ce qui éviterait pas mal de malentendus...

Pioute, Pellerin ne t'as pas dit de la fermer mais il a proposé de fermer la parenthèse, ce qui n'a rien à voir
Il est vraiment dommage de voir des posts s'envenimer et des membres menacer de quitter le forum sur ce genre de malentendus...
Comme tu l'as dit Pioute nous sommes des être humains, donc essayons de cohabiter avec bonne humeur sur ce forum

fermer la parenthese
Posté : 11 janv. 2005 16:57
par pellerin
je disais pour conclure de fermer la parenthese et non pas de la fermer
je ne souhaite pas que pioute 59 soit vexe ou tout autre il a parfaitement le droit d etre ici comme moi etant je le redis nouveau sur le forum je ne pensais pas que mes maladresses aurait occasionne cete polemique
Posté : 11 janv. 2005 17:25
par calypso
Il est très beau

mais met les plustot toutes dans le meme sujet.
Calypso
Posté : 12 janv. 2005 15:00
par pilou
Magnifique oiseau !!! Si on pouvait avoir un peu renseignements dessus ? C'est bruyant, ça mange quoi, c'est joueur, curieux, ça reproduit faciliment etc..? De les voir si beaux rend curieux. Merci S
Posté : 12 janv. 2005 15:13
par lulu
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en oiseaux, à vrai dire rien

.
Mais je le trouve magnifique celui de la photo de Pellerin

Posté : 12 janv. 2005 15:20
par Mathias
collier
Posté : 12 janv. 2005 15:21
par pellerin
bjr pilou,en ce qui concerne tes interrogations au sujet des perruches asiatiques :
tous mes couples ne sont pas apprivoises ils sont en volieres exterieures
je les garde et eleve par veritable passion et pour la reproduction donc impossible de jouer avec ou de les approcher a part qqs unes qui viennent prendre dans la main cet un oiseau assez bruyant du moins les miennes donc faire attention au voisinage si tu souhaites en acquerir elles supportent tres bien le froid avec un petit abri au niveau nourriture graines pour gdes perruches,une demi pomme coincee dans le grillage et patee maison semoule de ble melangee avec carottes rapees et 1 cuillere a cafe de miel courgettes,et suivant la saison les legumes et fruits divers du jardin.au niveau reproduction je mets les nids en place vers la st valentin nids remplis exclusivements de tourbe ponte entre 3 et 5 oeufs cela depend baguage en 7,5 mm
bien cordialement
Posté : 13 janv. 2005 18:58
par pilou
Bé merci beaucoup. C'est vrai qu'ils sont magnifique. Je vais continuer à m'y intéresser de plus près. Bye S
Posté : 14 janv. 2005 09:58
par jérome
bonjour,ta collier est splendide!
